Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
DOMINO 2 la suite

Publié par : aubois33 le 06/03/2025
** NEW **

En ce temps j’étais travesti
Comme promis, DOMINO me recontacte et enfin une petite période ensoleillée.
RDV est donc pris pour une nouvelle rencontre.
Cette fois, ce sera dans un endroit discret hors milieu.
Je suis donc les indications de DOMINO et emprunte une petite route heureusement sans croiser de véhicule car je ne sais pas comment j'aurai fait avec mon camping car qui prend toute la largeur du chemin.
Arrivée au bord de la Garonne, je gare sans problème mon camping car et comme convenu je le quitte.
Personne en vue ; tant mieux je me sens un peu plus rassurée dans ce coin que je ne connais pas. Je me contente de suivre les indications que DOMINO m'a donné.
En ultra minijupe et top très salope, bas noirs mais cette fois sans culotte, je poursuis ma promenade jusqu'à un terrain entourée de grillage.
Je quitte le chemin et longe un peu ce grillage jusqu'à un virage.
Cela correspond à la description que m'a donné DOMINO.
J'attends donc le signal. Pile à l'heure j'entends un coup de klaxon.
Selon les ordres, je dois me pencher, me tenir au grillage et attendre.
De là où je me tiens, je ne peux pas voir si quelqu'un vient du chemin.
Je tends l'oreille, rien, aucun bruit.
Les ordres sont clairs je dois attendre sans bouger et surtout ne pas me retourner. 
Moment très excitant ou je ne suis plus du tout maître de la situation ; tout peut arriver. Je suis là agrippée à ce grillage, bien cambrée le cul en buse : offerte. L'attente se fait longue, il devrait être là.
Enfin une main me frôle, caresse ma jambe et remonte vers mes fesses.
Mon excitation est à son comble. Je voudrais savoir qui me touche mais n'ose pas désobéir aux ordres.
Toujours sans un mot, l'on soulève ma mini jupette sur mes reins. Quelques secondes et 2 mains me saisissent les hanches, aussitôt je sens un gland chaud et bien dur se positionner et forcer mon petit trou lentement mais irrésistiblement.
La poussée ne s'arrête que lorsque la bite est entièrement entrée. Je sens les poils du pubis contre mes fesses. L'homme m'embrasse tendrement dans le cou. Bizarre pas la façon d'agir de DOMINO. J'ai un moment l'envie de me retourner mais il l'a senti et pose ses mains de chaque coté de mon visage, m'indiquant ainsi l'endroit que je dois regarder, toujours sans un mot.
Cela m'excite énormément : ne pas savoir qui s'occupe de moi !
En tout cas celui ci me laboure consciencieusement, donnant du plaisir à mon sillon de plus en plus élargi et abandonné à sa virilité.
Je devine avec délice sa pine entrer et sortir en moi et j'aime.
Déjà j'ai la sensation que je vais jouir tellement je suis excitée. S'enfonçant entièrement l'homme reste ainsi quelques instants sa bite plantée en moi.
A t il jouit ? Non de nouveau il reprend ses aller-retour mais cette fois il accélère et bien vite il ne peut s'empêcher de gémir en me fécondant.
Il reste ainsi fiché en moi quelques instants puis se retire lentement.
J'ai trop envie de me retourner mais …
J'ai l'impression qu'il se rhabille mais avant que je ne me retourne, de nouveau il me prend le visage entre les mains.
Un petit bisous sur ma fesse, me rabaisse la jupette et plus rien !
Je suis à la fois très excitée et en même temps frustrée.
Quelques minutes passent (une éternité) puis j’entends des murmures près de moi. Une main s'aventure sous ma jupette. Je ne bouge pas puis cette main me caresse pendant que me semble-t-il, l'homme se branle de l'autre main. Les caresses cessent, il me soulève un peu la jupette et bien vite un gland que je suppose de belle taille se positionne contre mon petit trou encore tout humide de la précédente sodomie.
L'homme saisit mes hanches et d'un seul coup m'enfonce son dard jusqu'au plus profond de mon puit d'amour. Heureusement que j'avais été enculée juste avant car je sens cette bite forcée ma chair. Son gros gland a ouvert la voie et maintenant commence l'enculage. D'abord cadence lente avec douceur mais très vite la fréquence s’accélère et l'homme est de plus en plus brutal dans sa pénétrat ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav