Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fêtes de Noël !

Publié par : routiers76 le 17/12/2024
** NEW **


Fêtes de Noël !

Je venais à peine d’avoir vingt ans. Je vivais encore chez mes parents, n’ayant pas de compagne attitrée. Cette histoire se déroule pendant les Fêtes de Noël. Je ne sortais jamais pour cette période réservée à la famille.
Nos voisins m’avaient demandés si je pouvais faire le Père Noël pour leurs enfants.
Il était donc prévu que je passe après minuit déguisé pour leur donner leurs cadeaux et faire quelques photos. J’ai bien sur accepté, cela meublait un peu cette soirée.
Après un bon repas copieusement arrosé avec mes parents et un bon café, il était temps de me préparer.
L’heure venue, je pars avec les paquets dans ma petite hôte et traverse le parking pour me rendre chez les voisins.
Les lumières sont allumées, je toque à la porte. Après quelques secondes d’attente, le voisine ouvre et m’accueille. Elle me fait rentrer dans le couloir et s’empresse de m’embrasser !
« Bonsoir Père Noël, merci d’être venu, nous vous attendions ! «
Elle est vêtue d’une petite robe courte carottée rouge et noir, avec ses bottes cavalières, elle est super sexy !
J’en profite et la serre dans mes bras en profitant pour la tenir par les fesses. Ma main palpe sa cuisse et je perçois la présence de jarretelles. Elle ne réagis pas et me semble un peu enivrée.
Elle me conduit dans la salle à manger ou son mari est assis avec à ses côtés une charmante dame. Les deux enfants intimidés sont assis sur le canapé.
Après quelques banalités avec les enfants, je procède à la remise des cadeaux. Les parents me demandent si je veux bien être pris en photos individuellement avec les enfants, j’accepte et m’assieds sur le fauteuil.
A tour de rôle, les enfants viennent sur mes genoux et le papa nous prend en photo à plusieurs reprises. Alors que je croyais la série finie, la voisine s’exclame :
« Moi aussi je veux être pris avec le Père Noël ! «
Sans attendre, elle se précipite sur mes genoux !
Elle se cale et me dit dans l’oreille :
« Hum, papa Noël à l’air content ! «
Ma main droite cachée par son coude se glisse alors au niveau de son postérieur et lui malaxe son fessier.
Elle colle son visage près du mien en souriant et réclame à son mari le cliché. Elle sent bon avec son parfum Kenzo, cela m’excite !
Sous l’emprise de l’alcool, elle se trémousse sur mes genoux, elle doit sentir mon membre.
« Virginie, laisse ta place à ta sœur, elle aussi veut profiter de papa Noël ! » déclare en rigolant son mari !
Aussitôt la sœur se présente ! Je comprends mieux pourquoi le voisin restait à ses côtés !
Elle arrive dans une petite mini jupe noire avec un chemisier transparent blanc. Bien sur, elle a mis un soutient gorge noir à balconnets qui permet de voir une grande partie de ses seins.
Une fois assise, j’ai le nez au contact de sa poitrine. L’excitation m’ envahie et je la tiens aux hanches en bandant. Les deux femmes ricanent connaissant mon état.
Les photos finies, Virginie me regarde en me disant :
« Père Noël, vous voulez bien coucher les enfants avec moi avant de prendre le champagne ? «
« Bien sûr ! il est tard ! «
Les deux enfants montent les escaliers, je suis la maîtresse de maison qui me précède, derrière elle je peux voir le haut de ses bas et le galbe de ses fesses. Un string noir lui rentre bien profondément dans ses fesses. Elle est superbe.
Les enfants gagnent chacun leur chambre. Nous allons au chevet du premier. Sa mère est penchée vers lui et lui raconte une histoire. Je suis à ses côtés, ma main sur sa hanche. Doucement elle descend et passe sous sa robe pour caresser ses fesses. Puis un doigt parcourt sa raie culière. Elle est déjà bien humide. Je n’ai pas de mal a le glisser et à trouver son œillet. Après l’avoir flatté, j’ose doucement appuyer et le pénétrer dans son anus bien accueillant.
Elle ne dit rien, juste quelques soupirs dans l’histoire racontée. Je commence à lui branler son anus, d’elle même, elle écarte un peu ses jambes et se cabre plus. Ma main droite a attrapé sa poitrine et la malaxe, j’ai envie d’elle et l’embrasse dans le cou !
C’est elle qui donne le rythme avec son bassin, elle ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Européen(s), Marié(e)s