Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Il m'a obligé à le branler, j'ai adoré !

Publié par : frottage57 le 29/07/2023

En legging serré me moulant les fesses et le sexe, je fais mon jogging. Je me trouve dans un endroit réputé être un lieu de drague gay.Il ne faudra que quelques minutes pour qu'à quelque mètres de moi, un mec me montre sa bite. Il se branle derrière un arbre, s'arrange pour que je le vois et me fait discrètement signe pour que je le rejoigne.
Arrivé à ses côtés, je n'ai pas le temps d'hésiter. Il prend ma main et la dirige vers son membre dur et déjà mouillé.
"Branle moi, je veux cracher maintenant...".
Pendant qu'il me pelote les fesses et tente d'insinuer un doigt dans mon cul à travers le legging, je commence à branler le membre dur et déjà dégoulinant de precum.
"Hmmmm c'est bon petit pd...continue... serre plus fort et accélère".
J'augmente le rythme des "aller-retour" et je serre entre mes doigts la bite de ce mec qui commence à faire des vas et viens dans ma main.
"hmmmmm j'ai l'impression de baiser ton cul.. serre encore plus fort..." (le mouvement devient frénétique)
Ma main devient un jouet sexuel destiné au plaisir. Je suis son masturbateur. Soudain, j'entends un râle rauque et ma main se rempli de son sperme gras. Il y en a tellement que mes doigts laissent échapper une partie de son jus.
"A ton tour"...me dit-il ensuite... "branle toi en lubrifiant ton sexe avec mon jus"...
Il ne me faudra que quelques minutes pour jouir, legging baissé à mi cuisses. J'ai remonté mon legging et continué mon jogging mon petit sexe baignant dans le chaud mélange des deux spermes qui petit à petit commençaient à sécher dans ma culotte, au point que mon sexe commençait à se coller contre le fond du sous vêtement désormais sâle et odorant. Je me suis arrêté un instant pour uriner histoire de remouiller très légèrement ma petite culotte et pour être plus à l'aise. Je suis ensuite rentré rapidement chez moi pour me doucher et me chang ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Mûrs, Première fois, Sport