J'étais cette année là en dernière année de BTS, et notre prof de français invitais,comme à son habitude ses élèves en groupe ou individuellement à découvrir soit des expositions de tableau ,une ville ,ou ,ses talents culinaires . Aimable ,courtois ,gille (on va l'appeler gille pour l'histoire) m'invita pour le week end à visiter les beaux en Provence .
Il était prévu de dormir chez un de ses ami à Bézier ou nous partagerions la même chambre et le même lit ;ce qui ne me dérangeai pas .
Arrivé dans la région gille voulu me faire découvrir une plage .Quelle ne fut pas ma surprise de le voir se mettre complètement nu, en me disant que la plage était naturiste mais, comme la saison touristique n'avait pas encore commencée et que la plage était presque déserte je n'était pas obligé de l'imiter.Son ami nous rejoint ,lui aussi dans le plus simple appareil . Après une heure et demi de baignade et de bronzage il fut temps de rentrer a l'appartement .
Après le repas du soir , et une courte soirée a discuter (fatigue de la route oblige) gille pris sa trousse de toilette et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre sa douche .Il ressorti ,quelques minutes après, nu comme un vers ,en me disant que la place était libre . La vue de ces 2 hommes , plus âgés que moi , commençait étrangement à m'emoustiller et je dirais même à m'exiter . Quand je ressorti de la douche gille était déjà allongé sur le lit. J'avais ma serviette autour de la taille mais je fis exprès de la retirer afin d'exhibé mon jolie petit cul que gille et son ami avaient reluqué toute la journée à la plage . La situation était terriblement existante . Je m'allongeai près de gille, sur le ventre ,tout en entament une conversation des plus anodine . Soudain ,sa main me caressa les fesses et les cuisses avec douceur et presque avec hésitation. Toujours sur le ventre ,je sentais mon sexe se durcir c'était délicieux . Je me suis tourné sur le coté afin de sentir sa main sur ma queue , je bandais de plus en plus et ses caresses sur ma verge tendue étaient exquises . Je ne pu résister à le branler à mon tour .Je n'en pouvais plus , il fallait que je le suce , je voulais sentir son gland et sa queue remplir
ma bouche .
Cet dans un 69 doux et plein de volupté que nos ébats continuèrent . Ma queue étais maintenant dans sa bouche ,et ses mains écartaient mon petit cul . Je n'avais qu'une envie , qu'il me fouille de ses doigts , qu'il me lèche mon petit trou encore vièrge le plus profondément possible , tout en ayant sa bite en bouche .
Je gémiss ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur