Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Karim le beau livreur (suite)

Publié par : martin54 le 03/11/2022

j'ai osé appeler Karim, oui je vous est laisser avec le fait qu'il m'avais laisser son 06 dans ma boite a lettre.
alors dimanche matin, je me décide et tente de le joindre, il me dis qu'il est content que je l'appel, qu'il a vécu un bon moment avec moi, je lui propose de se revoir, sans hésitation il me répond volontiers, avec grand plaisir.
Étant seul chez moi, j'ose lui propose de venir un soir, si il veux.nous convenons de mardi soir, car il est en repos le lendemain.
Deux jours a attendre, j’ai hâte de le retrouver.je ne peux m’empêcher de me branler en pensant a lui son corps musclé sa belle queue fine et longue, hummm que c'est bon.
Mardi arrive, vers 19h je reçois un message de mon beau Karim quo me dis êtres a 5minutes de chez moi.je suis tous fébrile.
je suis dans la même tenue que la première rencontre, il frappe lui aussi est est en survêtement comme la premier fois, et je remarque de suite qu'il est bien en forme, il entre et ont s'embrasse avec fouge, il me roule une pelle du diable et commence a me caresser, bien sur je fais de même, que c'est bon.

nous nous posons tranquille dans mon canapé, je lui propose un petit apéro, je nous sert un bon whisky, et nous sommes là cote a cote nos mains se ballades sur le corps de l'autre, et là il se lève et se déshabille, je le contemple il est super beau, je me régale moi un Daddy enrobé, avec un jeune mec si beau hummmm le pied,
je lui demande ce qu'il a voulu dire l'autre fois par "j'ai bien fais d'oser"
Karim: je dois t'avouer que c'était une première pour moi,
moi: on aurais pas dis, tu à été super,
Karim: merci, tu ma donner envie, quand je t'ai vue dans ta cuisine. hé là, j'aimerais découvrir plus.
moi: écoute si tu veux tu peux dormir là ce soir on auras tous le temps qu'il faut pour ....
j'ai vue son regard s’illumine, et là comme réponse, il se penche pour me prendre les lèvres, la bouche, nos mains se promène sur nos corps je n'en peux plus je bande comme un taureau, lui aussi d’ailleurs,
je me penche sur lui et lui mordille les tétons, descend doucement sur ses abdos , pour arriver sur sa queue, je joue avec ma langue sur son gland, il gémis , je continue par lui lécher les couilles, comme la première rencontre il me lâche un "ho ouiii que c'est bon, continue Martin" (c'est la première fois qu'il m'appelle par mon prénom, je suis toute chose).

lui me caresse la queue, il fais des vas et viens doucement sans oublié de me caresse ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Maghrebin(s)