Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L’étudiante infirmière

Publié par : voyeur02 le 06/11/2025
** NEW **

Cette histoire relate ma rencontre avec ma femme. Elle remonte déjà à onze ans, les années passent vite!!
Je suis agent technique dans une maison de retraite, à l’époque j’avais la quarantaine et je plaisais aux femmes. J’avais souvent le droit à des regards insistants et de jolis sourires. Un jour une étudiante infirmière de vingt ans arrive en stage et au bout de quelques jours on avait sympathisé et on se taquiner lorsqu’on se croiser. Elle avait beaucoup de charme et notre petit jeu me plaisait beaucoup. Lorsque je la voyais j’aimais bien me retourner pour mater ses fesses. Il faut dire que sa tenue lui moulait bien son cul et on pouvait apercevoir sa culotte au travers. Elle m’a surpris plusieurs fois les yeux rivés sur ses fesses et cela ne semblais pas la déranger, bien au contraire. D’ailleurs j’ai pu constater que les premiers jours elle portait une culotte puis elle les avait troqué pour des strings. Son pantalon rentrait dans la raie de ses fesses et son cul était mis d’avantage en valeur. De ce jour là son regard était devenu plus soutenu et son sourire plus malicieux lorsqu’on se voyait. Ce n’était pas un hasard si elle avait changer de style de sous vêtements!!
Les vestiaires hommes femmes étaient côte à côte et un matin en arrivant au travail je l’ai trouvé devant les vestiaires. Elle me regarde avec un sourire et me dit :
bonjour, ca va? J’avais oublié de prendre mon stylo ce matin en arrivant!!
- bonjour, ah mince tu as du être embêté pour prendre des notes!! Tu aurais du demander au infirmière, il y en a plein sur le bureau!!
Oui mais j’aime bien le mien!! On peut se faire la bise si tu veux
Ah oui bien sûr!!
On s’approche l’un de l’autre et on se fait une première bise, je suis très excité d’être si près d’elle, elle m’attire énormément et je ne résiste pas. Au moment d’échanger une seconde bise je viens lui donner un court baiser sur la bouche.
oh désolé j’ai pas bien visé
Ah mince, tu n’as pu qu’à réessayer alors
Mes mains se posent sur ses hanches, je la tire vers moi pour coller nos corps l’un contre l’autre et je lui donne un baiser interminable. Du bruit se fait entendre, nous nous écartons et elle me dit :
je termine à 13h30, on se reverra peut être quand je viendrai me changer
Une collègue arrivant nous partons chacun de notre côté. J’ai bien compris son message et le temps me semble long jusqu’à l’heure du rendez-vous. Je regarde ma montre régulièrement mais le temps ne passe pas plus vite pour autant lol!!
Arrivé à 13h15 je suis dans mon atelier lorsque quelqu’un frappe à ma porte. C’est mon étudiante qui a eu la permission de finir plus tôt et elle est venue me retrouver. Je la fait entrer, refermé la porte et nous nous enlaçons en échangeant des baiser. Au début mes mains sont timides et restent sur ses hanches mais avec l’excitation elles finissent par venir se poser sur ces fesses. Je les caresse gentiment pour commencer puis je les agrippe plus fermement. Je me rapproche doucement sa raie, elle porte encore un string et il est très facile de glisser à l’intérieur.
mon cul à l’air de te plaire, tu peux passer tes mains dans mon pantalon si tu veux!!
L’invitation était à peine envoyée que mes mains se précipitent à l’intérieur. Sa peau est chaude et granuleuse, je lui ai procuré un gros frisson lorsque mes doigts froid se sont posés sur sa chaire bouillante. L’élastique de sa tenue est assez serré et j’ai du mal à la caresser alors je décide de le baisser son ses fesses.
t’as pas peur que quelqu’un entre et me voit le cul à l’air?
Si tu as raison, je vais fermer la porte!!
Au retour elle me tourne le dos et mes yeux regardent son cul avec beaucoup de plaisir. Elle sait que je le regardais à chaque fois que je la croisais et elle a fait exprès de rester dos à moi pour me l’offrir en spectacle. Mes yeux n’ont pas encore aperçu sa chatte car je suis allé fermé la porte à peine son pantalon baissé et je ne sais pas si elle est épilée ou pas. Je décide de venir contre elle alors qu’elle est dos à moi et mes mains glisse sous le haut de sa tenue à la découverte de sa poitrine. Celle ci est généreuse et trop grosse pour les contenir dans le creux d’une main. Je l’embrasse dans le coup, lui donne quelques baisers lorsqu’elle tourne la tête vers moi et mes doigts cherche ses tétons à travers le tissu de son soutien gorge pour les pincer délicatement. Elle pousse de petit gémissements me laissant comprendre qu’elle apprécie l’instant. Ma bite bande dur et elle peut aisément la sentir au travers mon pantalon, entre ses fesses nues. Alors qu’une main continue à peloter ses seins l’autre glisse lentement vers son pubis. Elle est tremblante à l’idée de venir caresser ses lèvres!! J’atteins le bas de son ventre et découvre une chate toute rasée. A toute évidence elle avait préparé ce moment le matin même et son oublie de stylo était intentionnel. Je parcour son entre jambes superficiellement avant de devenir plus insistant. Mon majeur vient s’appuyer sur le haut de ses lèvres, s’instruit et entre en contact avec son bouton. Un petit cris de plaisir lui échappe et elle sourit. Après quelques caresses je descend plus bas à la recherche de l’entrée de son vagin. Elle mouille beaucoup et mon doigt entre plus vite que prévu!! C’est chaud et humide et ça m’excite à tel point que ma bite donne de petits accoups.
moi j’ai le cul à l’air mais pas toi!! Tu pourrais baisser ton pantalon que j’en profite aussi
C’est vra ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale, Première fois, Au travail