Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le piège se referme: 2

Publié par : clis69 le 06/12/2025
** NEW **

Pendant deux semaines nous n'avons pas eu de nouvelles et commencions à espérer que ça resterai un mauvais souvenir.
Nous prenions le petit déjeuner quand le téléphone de mon épouse sonne.
Ma femme décroche et devient blême.
- Oui, bonjour Monsieur Gérard. Oui, je mets le haut parleur.
- Bonjour les amoureux. Ce soir je viendrai vous chercher à 19h. Tenue bcbg pour Madame, veste, jupe, chemisier. Pour les dessous, soutien gorge, string, porte jarretelle et bas. Bien sûr avec des talons hauts. Je vous conseille de ne pas me faire faux bond.
Sur ce il raccroche.
Nous nous regardons, consternés.
- Que faisons-nous?
- A t-on vraiment le choix?
Je crois que la journée sera longue. Le plus difficile, c'est de ne pas savoir ce qui nous attend. Ce pervers de Gérard nous laisse dans l'ignorance pour mieux nous humilier. L'après-midi, nous montons dans la chambre afin de choisir la tenue de Brigitte.
Brigitte se retire dans la salle de bain pour se préparer. Elle prend un bain et essaie de se détendre. Nous avons tous les deux la boule au ventre. Quoiqu'il arrive, la soirée sera difficile.
Brigitte se maquille légèrement, un peu d'ombre à paupières, pas de mascara qui cacherait ses longs cils roux. Un blush brillant sur ses lèvres roses. Elle choisit de relever ses longs cheveux.
Je vois qu'elle angoisse de plus en plus. Je ne parviens pas à trouver les mots pour la réconforter, mais que dire!
Après s'être habillée, Brigitte descend au salon. Elle est magnifique, je ne suis pas sûr que ce soit un avantage pour ce soir.
Il est 18h, la tension devient insupportable et c'est presque avec soulagement que nous entendons la sonnette à 19h.
A la porte Gérard nous attend, il félicite Brigitte pour sa tenue et nous presse de monter dans sa voiture. Au volant se tient Abdou. Gérard nous donne ses premiers ordres.
- Brigitte à l'arrière avec moi, David devant.
Sitôt dans la voiture je lui demande où nous allons et pour y faire quoi?- Vous le saurez bien assez tôt. Nous avons une heure de route.
Se tournant vers Brigitte :
- Suce moi
Ma femme hésite, elle est très étonnée de cette entrée en matière brutale.
- Il faut que tu comprennes, quand je te dis quelque chose, tu le fais immédiatement et sans discuter. La prochaine fois tu seras punie, et crois moi, j'ai beaucoup d'imagination. Ouvre mon pantalon.
Domptée, elle ouvre la braguette et descend le pantalon. Le boxer est déjà déformé par son érection. Ma femme se saisit de l'élastique et le descend jusque sous les genoux.
Je détourne la tête et regarde droit devant moi. Une claque sur l'arrière du crâne me fait sursauter.
- Je t'interdis de te retourner. Regarde ton épouse me sucer!
Humilié, je vois Brigitte se saisir de son sexe à demi bandé. Elle le branle doucement et décalotte le gland. Les lèvres roses se referment sur sa queue et sa tête commence à faire des mouvements de haut en bas. Je vois très bien que la verge se développe de plus en plus. Son gros gland violacé écarte les lèvres de Brigitte quand elle sort complètement le sexe de sa bouche pour mieux le remettre.
- Ça te plaît d'être aux premières loges. Regarde comme elle s'applique!
Puis à Brigitte:
- Fais la rentrer plus profond.
Ma chérie ouvre le plus possible sa bouche et descend sur la verge jusqu'à sa gorge. La salive est abondante et fait luire le sexe d'une manière obscène.
- N'oublie pas mes couilles!
Docile, elle masse les bourses de Gérard, puis fait glisser ses lèvres sur la tige pour se saisir d'une couille, la gobe et la suce pour l'enduire de salive. Elle passe ensuite à la deuxième. Gérard semble au paradis.
- Bien maintenant tu me fais jouir, tu avales tout, ce serait dommage de salir tes vêtements. Prends ma queue dans la main, branle moi et suce moi le gland en même temps.
Brigitte obéit, et je vois sa main s'activer de plus en plus vite. Ses lèvres aspirent le gland puis remonte jusqu'au sommet pour replonger sur la base. Je vois le gland apparaître et disparaître de plus en plus vite. Soudain Gérard propulse son bassin vers le haut et inonde la bouche de Brigitte d'un sperme gras quelle s'empresse d'avaler pour ne pas déplaire à Monsieur Gérard.
- Nettoie parfaitement ma bite et rhabille moi.
Jusqu'où ira-t-il chercher les idées pour l'humilier davantage.
Satisfait il s'adresse à Abdou.
- Arrête toi et passe derrière, j'ai envie de conduire.
Abdou se glisse sur la banquette à côté de Brigitte.
Il sort lui même son énorme sexe en totale érection, Suite à la prestation de Brigitte qu'il a suivi dans le rétroviseur.
- Branle moi avec tes deux mains.
Les mains de Brigitte se placent l'une au dessus de l'autre sur la colonne de chair noire.
- Crache sur le gland
Brigitte se penche et salive sur le gland pour faciliter le massage. Ses petites mains blanche ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Fellation, Soumission/domination, Européen(s), Black(s), A plusieurs