suite.
Aussitôt, la sage Maïté se transforme en furie. Elle embrasse Pascal à pleine bouche, lui prend le sexe dans la main. Il lui fouille la chatte. Elle est toute humide. « Elle n’attendait que ça, ma parole ! », se dit-il. Apparemment, ça lui plait. Il lui met un doigt dans le cul mais là elle le retire. Ils arrêtent là ces « préliminaires ». Quelques paroles échangées quand malheureusement un couple et leurs deux enfants viennent s’installer à une trentaine de mètres d’eux. Malgré la présence des intrus, Pascal branle Maïté . Elle râle comme une vraie chienne si bien que les voisins se retournent. Ils décident de partir. Sur le chemin du retour, Pascal ne peut s’empêcher de peloter ce cul, facile d’accès car la mini est ras du cul. Une vraie pute ! Avant de monter en voiture, il oblige Maïté à le sucer. Au départ, elle refuse sous prétexte qu’elle n’aime pas et qu’elle ne l’a jamais fait. Il exige. Elle commence par poser ses lèvres sur la bite de Pascal puis la prend à pleine bouche. Bien qu’éloignés de la route, le peu de végétation fait que les automobilistes peuvent se délecter de la scène.
Ils sont en retard pour me rejoindre. Sur la route qui les mène à Mourenx, l’élève continue à pomper le dard de Pascal. Puis elle s’arrête et lui prend la queue à pleine main pendant qu’il lui doigte la chatte. Quand ils arrivent à Mourenx, avec une heure de retard sur l’horaire prévu, ils m’aperçoivent. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle retire sa main de la queue de Pascal. Au total, elle l’aura fait éjaculer trois fois. Elle le quitte pour rejoindre la voiture après lui avoir fait la bise. Sous prétexte de lui demander un renseignement, je viens m’enquérir de la situation. Pascal me glisse : « Elle s’est laissé faire, je t’expliquerai plus tard ». Fin du premier acte car l’après-midi, il était pris par ailleurs.
A notre retour dans le Nord, les instructions contenues dans les lettres où Pascal l'oblige à signer Maïté salope et soumise et les coups de fil de Pascal deviennent de plus en plus exigeantes. Maïté doit s’acheter un gode. Pour cela, nous nous rendons dans ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur