Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sarah coquine 2

Publié par : mal1 le 09/02/2025

Sarah était invité chez Louis un soir (le frère de son beau-père Marc).
Elle avait mis une petite robe courte, dos nu, nouée derrière son cou, des bas et des talons. Dessous un shorty noir en dentelle.
Elle avait amené un bouteille, il l’accueille, ils s associent côte à côte, discutent et boivent un coup. Il la dévore des yeux, elle croisant et décroisant ses jambes, prêt à lui sauter dessus… elle se rapproche de lui quand on sonne à la porte.
Louis se lève et va ouvrir, faisant entrer deux hommes. Étienne plutôt charmant et charmeur et Franck un peu bedonnant.
Sarah se lève un peu gênée pour dire bonjour en faisant la bise. Franck posant sa main sur le dos nu de Sarah qui reçoit alors comme une décharge électrique…
Ils s’associent, discutent et boivent, Étienne assis à côté de Sarah et la complimentant…
Franck et Louis en face, Louis faisant des aller retour à la cuisine pour l’apero….
À un moment des conversations, Louis balance que Sarah est un sacré avion de chasse. Étienne et Franck demandent à voir.
Sarah rougit, sentant une certaine tension…
Sous leur insistance elle se lève et parade debout devant eux, recevant sifflet et flatterie.
Louis lui demande alors de venir s’assoir sur ses genoux. À peine assise il lui roule une grosse pelle en la pelotant. Tout en l’embrassant, Sarah sent qu’il dénoue sa robe derrière son cou.
Elle se demande alors s’il ne va quand même pas la baiser devant les deux autres, si eux aussi vont s’occuper d’elle et ce qu’elle doit faire, un peu paniquée mais aussi très excitée…
Sarah sent alors le nœud de sa robe se dénouer, ses bretelles tomber, dévoilant ses seins nus et généreux. Franck lâche alors un « putain de paire ».
Louis palpe ses seins, continuant à lui dévorer la bouche, insistant sur ses tetons pour les faire durcir et pointer…
Quand il cesse de l’embrasser il dit aux deux autres qu’elle adore qu’on lui leche les seins et lui en gobe un. Les deux autres n’en perdent pas une miette, matant avec perversion et désir, Sarah gémissant des succion de Louis.
Puis Louis arrête et dit aux deux autres que c’est leur tour de tester la marchandise. La robe de Sarah descendue jusqu’à son vendre, terminé de tomber en se levant. Sarah en shorty, bas et talons, seins dressés devant eux.
Très excitée, Sarah se penche vers Étienne pour l’embrasser à énergie bouche tandis que Franck l’attire par la taille à lui pour la mettre semi assise sur lui. Il lui caresse le dos et les seins tandis que Sarah se fait toujours manger la bouche par Étienne. Sarah déboutonne Étienne un lui lâche la bouche, Franck prenant le relais aussitôt. Sarah sent alors Étienne attraper une de ses jambes, enlever le talon, caresser son pied et remonter doucement vers sa cuisse, la faisant frissonner…
Sarah ne résiste pas lorsque Étienne lui écarte les cuisses pour venir plaquer sa main sur son intimité par-dessus son shorty et appliquer des pressions arrondies sur son sexe. Sarah devient folle en continuant ses embrassades gourmandes avec Franck.
Louis demande alors « elle est bonne la petite ? », Étienne répond « je sais pas j’ai pas encore goûter… »
Étienne glisse alors sa main sous le shorty et commence à la doigter, de plus en plus profond et de plus en plus fort, elle mouille abondamment. Sarah lâche la bouche de Franck pour regarder Étienne qui la fixe, enlève ses doigts de sa chatte pour les lêcher en lui souriant et disant « tout à fait bonne hummm ».
Puis Franck allonge Sarah sur le canapé tandis que Étienne lui enleve son shorty et le balance à Franck avant de se jeter entre ses cuisses pour lui bouffer la chatte. Ses coups de langue font gémir et mouiller Sarah, focalisée sur la tête d’Étienne et n’ayant pas remarqué que Franck terminait de se mettre nu et approchant sa bite près de son visage. Sarah voit alors avec surprise un très gros sexe d’environ 18 ou 19 cm très large et ne pouvant résister à l’attraper pour le branler, puis à lecher son gland et jouer avec sa langue… Étienne continue de lui bouffer la chatte en la doigtant en même temps à fait jouir Sarah une première fois. Comme une folle, Sarah s’est mise alors à sucer l’énorme bite de Franck qui se mit alors à littéralement lui baiser la bouche. Ne voyant rien avec Franck dans sa bouche, Sarah a alors senti qu'Etienne avait cessé de la lecher et de la doigter après son orgasme et senti une bite la penetrer, Étienne s’introduisait et se mit à la baiser sans ménagement, Franck toujours dans sa bouche se mit soudain à planter sa bite sans bouger qui se mit à frétiller et se gonfler pour déverser sa semence et remplir la bouche de Sarah qui failli s’étouffer et à tout avalé.
Sarah nettoie méticuleusement la bite de Franck qui se retire pour laisser la place à Louis qui prend le relais tandis que Étienne pilonne toujours…
Tout à coup, Étienne gueule, se retire et se vide sur le ventre de Sarah.
Louis se retire alors de la bouche de Sarah pour se glisser entre ses cuisses et la baiser à son tour sans mé ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, A plusieurs