Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Nettoyage d'automne

Publié par : calinou78 le 02/12/2024


Un dimanche matin je me rends sur mon lieu de rencontre favori, il fait beau et chaud il devrait y avoir du monde. Je pars dans le bois, je ne vois personne. Je m'apprête à faire demi-tour quand j'aperçois plus loin un gars. Il semble être occupé à ramasser des objets par terre, il ne peut pas s'agir d'un employé car nous sommes dimanche. Je m'approche de lui, il a un sac poubelle et un pic avec une pince au bout. Nous commençons à discuter; il s'appelle Alain et m'explique qu'il ramasse les saloperies laissées par terre par certains usagers, il me montre son sac qui contient des mouchoirs papiers et des capotes Il me dit qui si cela continue ainsi il ne sera plus possible de venir sur place pour s'amuser car il y aura des gendarmes. Je comprends qu'il est là pour la même chose que moi. Je pose donc une main sur sa braguette. Il défait sa ceinture et baisse son pantalon et son slip. Il est parfaitement épilé, sa bite est plutôt petite et ses couilles bien serrées.
Je lui palpe les couilles et commence à le branler, je le décalotte facilement. Son gland est brillant, je me penche pour le lécher puis je prends sa bite en bouche et je le pompe. En même temps e lui caresse les fesses et je glisse mon index contre sa rondelle. Il se trémousse sur mon doigt pour le faire entrer. Il me dit: prend moi vite, j'ai besoin d'une bonne bite dans ma chatte j'ai le cul en feu. Je lui explique que je ne bande plus assez pour le prendre mais qu'avec un peu de chance on devrait trouver quelqu'un pour le satisfaire. Je lui propose d'aller plus loin vers un coin où j'ai déjà vu des mecs baiser. Il me suit.
Nous arrivons dans un coin tranquille où habituellement il y a des mecs. Effectivement il y a un gars que je connais, il s'appelle Michel et est plutôt bien monté. J'ai eu l'occasion de le sucer avant qu'il ne baise un autre gars. Michel me reconnait et me salue. Il est surpris de voir le sac que porte Alain. Je lui explique que nous faisons un peu de nettoyage avant l'hiver car il y a plein de saloperies qui trainent. Je lui montre le contenu du sac et il rit en voyant les capotes. Il dit: il y en a surement à moi là dedans. Je lui réponds: et il va y en avoir une de plus car Alain a le cul en chaleur et il va falloir que tu le soulages. Je fais signe à Alain de se mettre à l'aise. Il retire son pantalon et nous présente son cul. Michel baisse son pantalon. Alain se retourne et regarde la bite de Mic ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, A plusieurs