Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Samba au sexshop

Publié par : chocosexy le 29/09/2024

À l' époque à Nice, Samba découvrait le monde du libertinage. Pratiquant depuis des années ce genre de pratique, je l'accompagnais dans sa découverte. Timide et réservée, son désir était de rencontrer des hommes autoritaires et biens montés.
Après quelques rencontres à notre domicile, elle avait déjà pratiqué la pluralité et la double pénétration.
Pour ne pas tomber dans la routine, j'avais décidé ce jour d'une rencontre dans un sexshop face à la gare de Nice. Je connaissais très bien cet endroit où j'avais rencontré quelques couples dans la salle de cinéma. Après quelques recherches sur un site libertin, j'ai sélectionné une personne correspondant à nos attentes. Vêtue d'une robe rose très courte, moulante et de talons hauts. Nous sommes descendus dans cette salle de visionnage, plongés dans l'obscurité, confortablement installé sur une banquette en cuir. Samba commence à se masturber devant le film x, ses doigts deviennent de plus en plus humides. Je profite du spectacle et sors ma queue pour m'exiter à mon tour. 15 mn s'écoule et notre invité fait son apparition. Il fixe du regard Samba sans un mot et passe derrière le mur de Glory Hall juste à côté de nous. Au bout d'un court instant, une énorme bite bien raide, jaillit du mur allant au delà de nos espérances. Regardant ce bel engin, Samba s'excitait encore plus fortement. Jugeant le moment opportun, je lui prononçait ces mots " suce le ".
Elle n'a pas hésité une seconde et enfonça goulûment cette verge longue et épaisse de plus en plus loin dans sa bouche, puis le branlant et baladant sa langue le long de sa tige et de son gland. J'entendais gémir de plaisir notre visiteur et ma petite cochonne.
Il n'y avait aucun mots, juste des gémissements et des râles.
Au bout de 30mn de présentation, Marco, 48 ans, grand et mince contourna le Glory pour prendre Samba par les poignets et l'installer en levrette sur la banquette, remontant sa jupe avec détermination. Prenant et écartant ses fesses pour lécher sa chatte déjà trempée et son anus. Samba devenait folle de plaisir et lâchait de plus en plus prise.
Marco décide de mettre sa capote et introduit vigoureusement sa verge tout au fond de la chatte de Samba, lui arrachant en même temps un cri de douleur et de plaisir. Il resta ainsi au fond plusieurs secondes " tu là sent bien ? " Suivi d'un long oui de Samba. Il entreprit de grands va et viens de plus en plus rapides, tapant son ventre et ses couilles sur le cul de black de ma femme complètement folle de plaisir, hurlant à chaque coup de butoir. " Tu aimes comme je te baise ? " Claquant ses fesses de la main de plus en plus fort. " Tu aimes ma grosse queue putain ! " " Ouï j'adore baise moi !" Elle répond. Il n'y avait plus de notion du temps... Il assurait le Marco.
C'est ainsi que au bout de très, très longue minutes. Il décida de la mettre sur le dos, les cuisses grandes ouvertes. Observant sa chatte pleine de mouille dégoulinante. Il passa entre ses cuisses, la bite en main et regardant à nouveau fixement Samba dans les yeux et lui dit: " À présent je vais t'enculer ! " " Mettre ma grosse queue dans ton cul salope !"
J'ai senti à ce moment là, un mélange de peur et d'envie de Samba.
Il dirige sa grosse queue à l'entrée de son anus, s'enfonçant trè ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Soumission/domination