J ai fais la connaissance de Sarah, 34 ans, sur un site coquin. Elle a souhaité rapidement me communiquer son Skype, plus facile pour discuter…
Nous faisons donc connaissance sur skype. Nous échangeons sur nos vies respectives et parlons de choses et d’autres, échangeons quelques photos qui deviennent rapidement de plus en plus suggestives et coquines. L’excitation monte et les propos s’échauffent….
Elle me dit être en instance de divorce, être très coquine en sortant et rencontrant des hommes pour prendre son pied. Puis elle m’annonce qu’est invitée chez son beau-père pour Noël et qu’elle sait qu’il aime bien la mater. Il la complimente souvent sur son physique lorsqu’ils se voient. Elle me demande conseil pour la tenue à porter et me montre une magnifique robe sexy. Je lui dit que c’est top. Elle me demande pour les sous-vêtements. Je lui dit « cap de rien mettre ?», elle me répond « chiche », je lui dit « banco alors… » Et lui demande de me raconter plus tard la soirée. Elle me promet de tout me raconter…
Le surlendemain, on se captes sur Skype. Je lui demande alors comment s’est passé la soirée. Elle me dit qu’il y avait son mari, ses deux enfants, sa mère, son beau père, et le frère de ce dernier. Les deux hommes l’ont maté direct et bavaient d’envie devant sa tenue. Durant le repas, elle est à côté du frère et en face du beau père. Le mari à l’autre bout focalisé avec les enfants.
Elle me dit qu’elle s’est amusée plusieurs fois à faire tomber sa serviette ou un couvert, le frère se penchant à chaque fois pour ramasser, elle ouvrant exprès ses cuisses pour dévoiler son intimité. Puis c’est le beau père qui ramasse, complètement face à son entre jambe bien ouvert. Elle me dit que lorsqu’il est remonté, il était tout rouge, la regardée et elle lui a sourit provocante…
Le mari parti coucher les enfants après les cadeaux au dessert, et lui-même par l’occasion, elle est sortie dehors fumer, le frère lui emboitant le pas. Il l’a complimente et lui dit qu’elle est très excitante.
Elle lui dit que son mari ne l’a touche plus, qu’elle aime sortir, faire des rencontres et coquiner. Il balbutie un peu, elle s’approche de lui et lui roule une pelle. Puis elle lui sourit en dégrafant son pantalon, se met à genoux, sort sa bite et le suce avec gourmandise. Il lui dit qu’elle est salope et gémit…
Il ne tiendra pas longtemps et jouit dans sa bouche, elle avalant tout…
Il lui dit après de ne rien dire surtout…
Puis de retour au salon où le beau père a servi le café, les deux frères lui posent des questions sur la façon dont se passe la vie avec les enfants et le mari avec l’instance de divorce. Elle explique que c’est tendu mais qu’en présence des enfants ils essayent de faire semblant et de ne pas trop s’engueuler… mais quand ils sont tous les deux c’est l’enfer...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur