Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
salle de bains partagée dans un airbnb

Publié par : pticul55 le 10/02/2025

Bonjour à tous.

Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé lors d'un déplacement professionnel.

C'était en fin d'année 2020, je devais assurer un déplacement à l'occasion de mon travail.
Je décide de prendre une chambre proche de mon lieu de séminaire.
Je réserve celle-ci chez l'habitant et il est précisé sur l'annonce que la salle de bains est partagée.
L'horaire d'arrivée est programmé vers 17 h 00.

Jusque-là, tout est correct.

L'hôte m'envoie un message avec les coordonnées et l'adresse une fois que j'ai réglé le montant pour une nuit.

En arrivant sur les lieux, je gare ma voiture à l'intérieur de la cours. Avant de sortir ma valise du coffre, je décide de sonner à la porte.
Celle-ci s'ouvre et une ravissante dame me dit "Bonjour" , et me demande si j'ai fait une bonne route... Je vais vous montrer votre chambre.

Nous montons les escaliers et ma chambre se trouve tout de suite sur le palier.

Mon hôte m'ouvre la porte et je peux apercevoir une belle pièce assez spacieuse avec un grand lit, la TV et un petit coin bureau. Je dépose mes affaires et je continue la visite jusqu'à une salle de bains partagée.

Au même moment, j'entends de la musique dans une autre chambre. La dame s'excuse du léger bruit et me confirme que je pourrais bien dormir sans problème, mais que sa fille d'une vingtaine d'année était chez elle en ce moment.

Et c'est là que j'apprends que la salle de bains serait partagée avec sa fille.

Je n'ai dit pas de problème chère Madame, je comprends tout à fait, je suis habitué à ce genre de logement.

Je retourne dans ma chambre pour ranger mes affaires puis la dame me dit : monsieur, je dois vous laisser, je vous laisse une clef pour que vous puissiez être autonome.

Cette dame doit s'absenter 2 bonnes heures pour récupérer une amie à la gare.

Je me retrouve seul dans la maison avec la jeune fille que je n'ai pas eue l'occasion de rencontrer.

Une fois mes affaires rangées, je décide d'aller prendre une douche et en traversant le couloir, je rencontre une jolie jeune femme bien plantureuse et non farouche.

Elle était peu vêtue, mais rien en apparence.

Elle me souhaite la bienvenue avec un très beau sourire, je lui rends son bonjour et je la remercie de l'accueil.

Je lui demande si elle a besoin de la salle de bains, car je souhaite l'occuper quelques minutes afin de me faire un brun de toilette.

La jeune femme me dit : oui, vous pouvez y aller sans problème justement, j'en sors à l'instant.

Je la remercie à nouveau et je continue mon chemin en direction de cette fameuse salle d'eau.

En verrouillant la porte, je me déshabille et j'essaie de trouver une place pour installer mes petites affaires et qu'est ce que je vois sur le sol, des sous-vêtements féminins.

Sur le coup, je décide de prendre ma douche, mais au même moment ça frappe à la porte.
Je suis nu et je dis : oui, que voulez-vous ?

La demoiselle d'une voix douce me répond : je m'excuse de vous déranger Mr, mais je crois avoir oublié mes sous-vêtements.

Très bien Mademoiselle... Pouvez-vous attendre que je me rhabille ?

La jeune femme me dit vous n'avez juste qu'à me passer mes sous-vêtements en entrebâillant la porte.

Je lui réponds "D'accord."

Je récupère parterre les sous-vêtements et je décide de sentir la petite culotte avant de la rendre à sa propriétaire. Une bonne odeur m'envahit et me donne des idées cochonnes.

J'ouvre la porte et je remets les effets à la jeune femme qui s'excuse de m'avoir importuné.

Je prends ensuite ma douche avec une grosse excitation et je me dis ... Que m'arrive-t-il ? Cette jeune femme est trop bonne et ce n'est pas normal d'avoir laissé les dessous pour que je puisse les apercevoir.

Je sors de la douche, je m'essuie entièrement, je ne vous cache pas que j'ai une bonne érection et je suis très excité de ce que je viens de vivre.

En sortant de la salle de bains pour retourner dans ma chambre, je traverse le couloir. J'arrive au niveau de la chambre de la jeune femme, la porte est légèrement entrouverte. Je décide de jeter un œil. J'ai une vue sur une armoire à glace et dans le reflet, je vois la jeune femme allongée sur son lit avec sa petite culotte usagée sur le visage et une main entre ses jambes et l'autre main qui caresse sa poitrine.

Elle était en train de se masturber.

Je suis certain que la porte est restée ouverte exprès pour que je puisse regarder.

Je continue à faire le voyeur et cela m'excite beaucoup. J'enlève mon caleçon et je commence à me masturber doucement.

La jeune femme doit comprendre que je suis derrière sa porte et n'hésite pas à baisser sa culotte en se doigt ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Pénétration vaginale, Jeunes, Mûrs, Odeurs, Européen(s), Au travail