Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
surpise par mon colaborateur (suite)

Publié par : tinamax le 29/07/2024

... posté derrière moi, il savourait la vision de fesses dénudées sur des bas coutures, les escarpins vernis et ma cambrure soulignée par le porte-jaretelles.
Il caressait mes cuisses gainées de nylon ce qui m'électrisait follement. il remontait ses mains viriles jusqu'en haut de mes jambes épilées et toutes douces, puis pétrissait les fesses en s'attardant sur le plug avec des commentaires très crus qui me rendait brulante : " quelle salope!" "avec les collègues on pensait que le chef était éffeminé mais alors ca jamais !!!""tu es une sacrée pute dis donc mmm!!"; il a retire mon plug copieusement lubrifié en prévision, tout en écartant des mains mon petit trou, il a parcouru longuement la zone de sa langue, puis glissé un doigt, enfin deux ( mon sac a main sur le lit était ouvert avec tout ce qu'il fallait), le contact des doigts lubrifies allant et venant en douceur me laissait gémir sans un mot, j avais trop honte puisqu'il connaissait ma voix.
Installée dans les oreillers, j'ondulais des fesses sans retenue, avec ma main libre je caressais mes seins en silicone au travers de la dentelle du soutien gorge puis glissais la main entre mes cuisses ou mon petit clito mouillais abondamment, presque dur.lorsque il a présenté son gros gland a l'entrée de mon anus ,il respirait très fort en murmurant "tu vas prendre cher toi", "quelle chaudasse...". j ai gémi encore plus lorsque chaque millimètre de sa bite sont rentrés en moi, très lentement, ses mains écartaient désormais mes fesses sans ménagement pour se faciliter le passage. il s'est arrêté un instant laissant a mon cul le soin de se dilater encore plus puis a commencé un va et vient très viril, j étais prise comme la salope que j'adore toujours exhiber, ravie de sentir cette grosse queue dure me défoncer le cul, un peu douloureux au vu de la taille de l engin: c'était moi qui l'avait chauffé en m'habillant comme une salope BCBG et en n'ayant stoppé a aucun moment le cours de la soirée donc je n'avais que ce que je méritais! Ses coups de reins étaient très forts et il savait s y prendre retenant son rythme.cela a dure bien plus longtemps que j'aurais pu imaginer (mon expérience n'étant pas si fréquente ) ,la j'étais au bord de l'orgasme anal et un peu impressionnée par l'endurance du monsieur!!
il m a ensuite retournée sur le dos, maintenu mes jambes en hauteur pour me prendre encore, je fermais les yeux de plaisir et de gêne incapable de soutenir son regard.Mes seins ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav, Au travail