Nous nous etions contactés sur ce site je ne sais plus trop comment....
Au debut nous avions echangé sur le plaisir qu avait mon interlocuteur à prendre des photos en douce de sa femme,puis petit a petit j avais pu voir ces photos.
Alain (ce n est pas son prénom) m expliqua qu il allait investir dans une camera espion et que tres vite il m enverrait de courtes videos de Martine.
Il tint parole assez vite et je pus découvrir les jolies jambes et le cul tres interessant de sa femme au cours de séances relativement soft bien que dénudées.
Notre routier m expliqua qu il supposait et esperait que Martine le trompait.
Quelques echanges de fantasmes plus tard nous en arrivions a un petit scenario que nous allions pouvoir mettre en pratique d ici quelques semaines.
En effet,bien que trés eloignés,Martine et Alain faisaient regulierement la route jusqu à perpignan dans leur camion et une pause etait souvent faite du coté de Nîmes.
En arrivant de Mende,on passe par Alés pour aller à Nîmes et c est là qu il etait prévu que débute notre impro.
Nous sommes en Aout,il fait chaud,trés chaud...mon pantalon leger,ma chemise blanche ne resisteront pas longtemps a la transpiration que fera immanquablement naitre cette folle chaleur si Alain et Martine ne viennent pas me sauver de cette longue marche qui s annonce pour moi.
Je fais du stop sur l axe alés nimes depuis pres de vingt minutes en m appliquant à ne lever mon pouce qu à l arrivee des rares camions ressemblant a celui que m a decrit Alain.
Un enorme semi vient enfin de s arreter quelques metres plus loin...La portiere passager s ouvre et Alain estime que faire du stop sur cette route est tres dangereux.
Il me propose bien sûr de me déposer.
Martine est assise juste devant moi et lorsqu elle entreprend de se decaler pour prendre place au milieu je découvre une dentelle blanche fine sous sa mini jupe de flanelle.
Ses jambes sont aussi bandantes que ce que le laissaient entrevoir les videos d Alain...les talons hauts lui conferent un galbe qui me portent d entree aux sens.
Ses jolis seins bien ronds,bien pleins,se laissent facilement deviner sous un chemisier qu elle a laissé relativement déboutonné...son soutien gorge blanc est sans aucun doute l assortiment de sa culotte de dentelle.
Je grimpe dans le camion en esperant grimper sa passagere et me presente.
Alain en fait de meme et me presente egalement Matine qui n a pas ouvert la bouche,ce qui,je l espere ne durera pas .
Nous papotons comme le font tous les gens qui ne se ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur