Ce récit a été noté : 3.1 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les WC de l aire d autoroute de Givors (entre et Étienne et Lyon)

Publié par : coquinbi01 le 10/01/2017

A l'epoque étant dominé par une femme un peut plus âgée que moi, je suivais a la lettre tous ses ordres. Elle aimait trouver des hommes et m envoyer faire la salope afin de les soulager. Un beau jour je reçois un SMS me disant mot pour mot: Ce soir a 21h tu ira sur l'aire d'autoroute juste avant Givors. Tu t'habilleras comme une pute avec les vêtements et sous-vêtements que je t'aifait acheter (mini-jupe, guêpière noire en dentelle, bas et string noir) et tu mettra tes talons (rose, 15cm) plus ta perruque ( cheveux long brun). Tu devras arriver habille comme ça dans ta voiture.
Je me suis donc empressé de me changer car il était déjà 20h00. J'était un peux gène de sortir comme ça pour aller a ma voiture vu que j'habitais en plein centre de Et Étienne. Mais bon pressé par le temps et étant très obéissant je suis sorti dans la rue jusqu'à ma voiture. J'ai pris la route et me suis rendu sur l'aire de repos.une fois arrivé je lui ai envoyé un SMS pour lui dire. Elle m'a aussitôt répondu que je devais sortir de ma voiture et me diriger vers les toilettes. Je suis donc sorti et avec beaucoup de gène avancé vers les WC. Je lui ai demande par SMS ce que je devais faire une fois devant. Elle m'a répondu de fermer les yeux et d'attendre.
J'ente dais des voitures et des semi-remorque passer a proximité et me sentais de plus en plus mal. Sans savoir d'où il est arrivé, un homme m'a attrapé par le bras et m'a tiré a l'intérieur des WC. Une fois a l'intérieur j'ai entendu différentes voies. J'ai immédiatement compris qu'elle avait contactée plusieurs hommes et surtout que j'allais servir de vide couille une fois de plus. Sans savoir combien ils étaient je les laissais me tripoter que ce soit mes fesses mon anus mon sexe. Certains glissaient leur doigts dans ma bouche d autre entre mes fesses.
Puis l'on m'a fait agenouiller et sans attendre j'ai reçu quelques crachat autant sur le visage que sur le corps et l'on m'a introduit un sexe dans la bouche. De là a commencer une tournante dans ma bouche. Certaines étaient petites d autres beaucoup plus grosses. Après quelques minutes on me posa un téléphone contre l'oreille et j'entendis la voix de "ma maitresse" qui me demandait si j'aimais. Le haut parleur étant enclenché tous pouvez entendre ceux quelle me disait, et rigolaient de mes réponses.
Après m'avour bien insulté et humilié oralement, elle a demandée a ce que l'on me retire mon string, que chacune crachent dans mon anus et que l'on me sodomise ce que je n'aime pas particulièrement. J'étais très retissant et serrais les fesses. Un homme c est alors mus en position assise sur mon dos, ses fesse vers mon coup, et ses mains ont écartés mes fesses pendant que l on le doigtais. Le premier sexe ne s est pas fait attendre pour me prendre. La douleur a été telle que j ai poussé un cri lors de la pénétration, ce qui les a fait rire même ma maitresse qui leur disait de bien m'enculer puis de revenir dans ma bouche a tour de rôle. Je me souvient encore très bien de la sensation des vas et bien a l intérieur de mo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Uro/Scato, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), A plusieurs