Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un après-midi à l'Eden

Publié par : 4doggysex le 26/11/2024

J'ai rencontré plusieurs hommes sur ce site. Il y a des hommes avec qui le feeling est de suite passé, et qui savent aussi donner du plaisir.

Chris fait parti de ces hommes, et il est devenu un partenaire régulier que je voyais 2 à 3 fois par an. On se donnait toujours rendez-vous au sauna libertin l'Eden à Lille.

Il m'a fait connaître ce lieu, c'est un habitué. J'aime beaucoup y aller et ça me rassure de m'y rendre avec lui.

Ce jour là, j'avais pris mon après-midi, donc je pouvais y rester au moins 3 à 4h, et je comptais bien en profiter.

On se déshabille au vestiaire, on range nos affaires dans le casier, puis on se dirige vers le jacuzzi, en passant devant le bar, je fais un repérage des hommes susceptibles de me plaire.

Avant le jacuzzi, nous prenons d'abord une petite douche. On commence à se chauffer sous la douche en se caressant et en s'embrassant.

Nous nous installons dans le jacuzzi, où il y a 3 hommes seuls. 

Nous savons qu'il est interdit d'avoir des relations dans le jacuzzi, mais je ne peux pas m'empêcher de me mettre à califourchon sur lui pour frotter son gland sur mon clito, et lui faire profiter de mes gros seins. 

J'en profite pour lui parler discrètement des hommes que j'ai repéré au bar et de ceux qui nous entourent, tout en frottant mon clito sur sa bite. Elle s'enfonce parfois par accident dans ma chatte. Elle est bien dure et il a très envie que je le suce.

Nous sortons du jacuzzi. On se sèche avec nos serviettes avant d'aller dans les chambres à l'étage.

Arrivé en haut de l'escalier, Chris se rend compte qu'il a oublié de prendre des préservatifs. Il me demande de l'attendre et il redescend l'escalier.

Deux hommes nous avaient suivis. Je m'assois sur la banquette disposée près de l'escalier (ça a changé depuis), pour regarder le film X qui passe sur l'écran fixé sur le mur face à la banquette. Un homme vient s'asseoir à ma gauche et un autre à ma droite. Pour passer le temps, je décide de saisir la queue de l'homme à ma gauche, et faire pareil avec l'homme à ma droite, puis de les branler.

Chris revient avec plusieurs préservatifs dans la main. Il est surpris de me voir tranquillement branler 2 hommes en même temps. Il me dit en plaisantant que j'aurai pu l'attendre.

Nous allons dans une des pièces, celle qui n'a pas de porte, mais un rideau. Il demande aux 2 hommes d'attendre un peu derrière le rideau.

Il me demande de m'allonger sur le dos car il a très envie de goûter à mon abricot. Il glisse sa langue entre mes lèvres et commence à titiller mon clito du bout de sa langue. Il le fait si bien.

Parfois, il aspire mon clito et recommence à le chahuter avec sa douce langue. Il glisse un doigt puis deux dans mon vagin pour me faire encore plus mouiller, ce qui n'est pas difficile à faire.

Une fois la douceur finie, il s'allonge près de moi. Je sais ce qu'il veut. Je me redresse à 4 pattes et je commence à le sucer.

Je l'entends gémir de plaisir, ça me rassure sur le plaisir que je lui donne, et ça m'incite à continuer de le sucer avec assidu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, A plusieurs