Ce récit a été noté : 3.1 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une soirée mémorable...

Publié par : ericbi33 le 27/12/2019

Je suis devenu candauliste il y a quelques années. Au début, mon épouse ne voulait rien entendre à ce sujet et ne participer à absolument rien de « hors norme ». J’ai alors rencontré des hommes à qui je montrais des photos de ma femme, ses dessous, ses chaussures à talons... Cela donnait lieu à des pratiques bisexuelles plus ou moins avancées. Mais une fois, c’est allé relativement loin, pour mon plus grand plaisir !

Cet été-là, je trouve un partenaire potentiel sur un forum dédié au candaulisme. Le jeune homme en question, K., est un beau black baraqué, très sûr de lui et apparemment très joueur... Divers scenarii sont envisagés par messagerie interposée, puis un rendez-vous est fixé un soir en lisière du bois de Boulogne.

On se retrouve à un endroit convenu d'avance, près de la Grande Cascade, puis il monte dans ma voiture. Il me donne alors l’ordre de le conduire près du bord du Lac Inférieur, dans un endroit isolé à cette heure tardive. J’exécute son ordre en silence, comme nous en avions convenu lors de nos échanges par internet.
 
Il me demande alors de lui montrer des photos de ma femme. Au début, il reste relativement poli et gentil, puis il commence à la critiquer et à me critiquer ("elle a un gros pif, un gros cul, sa peau est trop blanche, je suis un nain qui doit être infoutu de la faire jouir, etc.).
 
Je proteste, il me colle des petites claques et me dit que je ne suis qu’une lopette, et que je dois la fermer et faire ce qu’il m'ordonne de faire. Il me demande alors de sortir de la voiture avec tout ce que j’ai apporté, me fais venir près du bord du lac et me fait poser mes affaires sur un banc qui fait face au lac.

Pour mieux m’humilier, il me demande d’ôter mes vêtements. J’ôte mon haut, K. découvre que je porte ce qu’il pense être un caraco. Il sourit, et m’ordonne d’enlever le bas : il constate alors que ce n’est pas un caraco mais une nuisette, et que je porte également des bas, un porte-jarretelles et une culotte assortie... Il me traite de petite salope, me dit d’étaler sur le banc tout ce que j’ai dans mon sac. Je sors en premier les escarpins que j’avais prévu de mettre – « Mets-les petite pute ! » – puis les dessous en soie et les bas et collants de ma petite femme.

Il m’ordonne de me mettre à genoux devant lui, et de caresser son sexe à travers son pantalon... A peine avais-je commencé que sa queue gonflait considérablement, faisant une bosse énorme dans son pantalon... « Lèche-la à travers mon pantalon ». Je m’exécute.
« Ouvre ma braguette et lèche-la à travers mon boxer ». Je le fais avec application... « Descends mon boxer et suce salope ! ». Je ne me fais pas prier, mais dès que je commence à la sentir grossir encore dans ma bouche, il se retire et me biffle à plusieurs reprises ! « Tu suces vraiment mal. Recommence et applique-toi ! ». Je reprends sa queue en bouche et suce du mieux que je peux, façon bouche de velours...

« C’est nul, arrête. J’ai envie de pisser ». Il sort alors de ma bouche et dirige sa queue vers le banc, puis commence à uriner sur les dessous, bas et collants de ma femme...
« Tu vas aspirer les dernières gouttes de pisse du bout de ma queue ! ». Je refuse poliment, il me donne une bonne claque sur la joue. Je prends alors sa queue en bouche, et aspire les gouttes consciencieusement. Mais ce salaud n’avait pas fini de vider sa vessie ! Il cesse alors de se retenir et inonde ma bouche de s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Soumission/domination, Sado Maso, Uro/Scato, Black(s), Trav