Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Changer le routine ( Paragraphe 5 Pascal suite. )

Publié par : routiers76 le 08/02/2024

Changer la Routine ( ParagrapheN5 Pascal suite )

Après un gros câlin avec Pascal, je lui ai demandé d’aller dans sa chambre, il était déjà 2 H 00 du matin, et je voulais me reposer. Nous avons tant de choses à faire pendant son séjour, il ne faut pas sucer la bite pas les deux bouts !
Je me lève à 10 H 00, je descends à la cuisine, Pascal m’attendait. Il est torse nu , il est en short. Je vais vers lui, et lui pelote les couilles en guise de bonjour, il me sourit et me pelote le cul !
Le dialogue est établi !
" Tonton dort jusqu’à quelle heure en général ? “
“ Écoutes lorsqu’on est seul, appelles le “ le cocu “
“ D’accord, cela fait longtemps que tu le trompes ? “
“ Pas assez, j’ai du retard à rattraper !
“ J’aimerai qu’on face des choses quant il est là dans son dos? cela nous excitera ! “
“ Oh oui super, on va s’amuser ! “
Tranquillement, nous prenons le petit déjeuner en terrasse, il fait déjà beau !
J’ai des courses à faire, si tu veux rester là, à faire le lézard, tu peux ! “
“ Oh non, je préfère venir avec toi et bander en te voyant ! “
“ Coquin, on part après la douche !
Nous ne perdons pas de temps, après la douche je passe une mini jupe en jeans et un polo sans manche échancrée. Bien sur pas de sous vêtement. Un peu de maquillage, et nous voilà partis.
Pascal suite à mes conseils a mis un short toile et un tee-shirt, et pas de slip.
Je lui ai dit de ne pas hésiter à draguer si il avait une ouverture, il a rigolait en me répondant :
“ Avec le canon que j’ai , je serai con et cela m’excite de faire cocu l’autre ! “
Nous rentrons et déchargeons rapidement la voiture. Je prépare à déjeuner, Pascal m’aide un peu, mais il passe plus de temps à me peloter !
On a décidé avec Pascal d’attendre le cocu pour déjeuner.
Si il a pas faim, ce sera melon avec du jambon fumé, autrement merguez frites.
Il descend, après nous avoir embrassé, il nous remercie de notre gentillesse. Lui boit de l’eau, Pascal et moi du rosé bien frais.
Nous faisons ensuite une petite sieste dans les transats, nous avons pris soin de nous badigeonner de crème.
Après notre sieste réparatrice, je demande à Pascal si il veut faire une séance de bain bouillonnant, il accepte joyeusement. Je demande également à Marc, je sais qu’il n’aime pas et refuse.
" Non, pas aujourd’hui, je vais rester dans le transat à vous regarder !»
Je mets en route le bain et à bonne température nous y pénétrons. J’ai juste mis juste mon mini maillot de bain, mes seins sont à l’air et pointent. Pascal lui a un bermuda.
Le transat à Marc est à une douzaine de mètre du bassin, nous sommes côte à côte et rapidement, j’attrape le sexe à Pascal et le branle. J’écarte bien les jambes et Pascal répond à l’invitation, ses doigts parcourent mon sexe et pénètrent dans ma vulve.
Le bruit du bouillonnent et la musique couvrent mes petits cris de plaisirs. Nous passons un long moment à nous tripoter sous le regard du cocu.
Puis, vers 17 H 00, je propose aux hommes une petite collation, Pascal et moi nous nous servons un verre de rosé. Je prépare un café à Marc.
Marc s’installe sur le canapé et s’allonge.
Je suis accoudée au buffet bar. J’ai retiré mon maillot de bain. Pascal est entre mes jambes en train de me lécher le sexe et mon anus. Je sers les dents pour ne pas gémir, il s’y prend bien !
Il a réussi à me faire mouiller, j’ai envie qu’il me pénètre, mais Marc est là !
Après ce bon moment passé, Pascal va à la douche, il sera propre pour ce soir !
Moi, j’ai passée un mini short serré, bien sur pas de culotte et de soutif !
Marc me prend à part et me dit que c’est un peu osé de ne pas mettre de soutien gorge, par rapport à Pascal. Je lui réponds qu’il est trop occupé à se faire bronzer et qu’il fait chaud ! Il rigole.
Nous dînons, Pascal frotte ses jambes sous la table aux miennes. Mon mari ne regarde que son assiette !
Il est l’heure pour Marc d’aller au travail, il nous embrasse en nous souhaitant une bonne soirée ! Dès qu’il est dans la cour, Pascal s’empresse de venir me prendre la bouche, il est affamé !
Ses caresses excitent ma libido et mes fantasmes !
Nous attendons une demi heure pour être sur que Marc soit arrivé à son travail, et je demande à Pascal de passer un short ample et léger ( sans slip )
Nous partons en direction du Chemin de l’étoile aux Essarts, je sais que là bas il y a de nombreux voyeurs.
Je gars le véhicule sur le côté, j’enlève mon mini short et reste en caraco noir sans manche, j’ai couché le siège et Pascal peut enfin me lécher, c’est bon.
Après quelques minutes, un homme est sur le côté du véhicule, il a sorti son sexe et se masturbe, cela excite Pascal, et il bande fort. Ma main à l’intérieur de son short lui malaxe ses couilles ! Puis une idée cochonne me vient à la tête.
« Ouvres la vitre et suces le ! «
« Mais Karine ? «
« Si tu veux me baiser, suces le ! «
« Pascal, ouvre la vitre, avance sa bouche et commence à sucer l’homme. Moi, je me caresse en écartant bien les jambes pour les exciter. La succion doit être bonne, car le type décharge rapidement dans la bouche de mon amant, il se lèche les babines et ingurgite le liquide crémeux. Un deuxième homme se présente, Pascal me regarde !
« Allez, il attend ! «
Pascal engobe le membre et recommence une fellation.
L’homme grogne en l’insultant. Pascal s’en fou, il suce et visiblement aime cela ! D’autre individus se branlent autour de la ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s, Cousins