Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La Filleule à Martine.

Publié par : routiers76 le 17/10/2024

La filleule à Martine.

Il y a un mois, Martine a reçu un appel sur son portable. A son habitude, elle monte s’isoler pour répondre.
( cela pouvait être un de ses amis )
Quelques minutes plus tard, elle redescend et me demande :
« Devines qui vient de m’appeler ? «
« Le père Noël ? «
« Tu peux pas être sérieux un peu ! «

Là, elle m’explique que c’est sa filleule qui a appelé, car elle doit faire un stage professionnel de trois mois à Rouen à partir de Juin. Elle demande si on peut l’héberger. Bien sûr, elle a dit oui car nous avons deux chambres de libres.

On ne l’a pas vu depuis des années, elle est maintenant âgée de Dix neuf ans.
Je ne me souviens que d’une jeune gamine brune un peu boulotte et pas forcément timide.
Elle sera en stage au CHU, et bien sur n’a pas de véhicule !
« Si jamais il y a un problème de transport, tu pourras la dépanner, hein ! «
Mis au pied du mur, je ne peux qu’acquiescer, c’est pas la peine de rentrer dans des dialogues sans fin si je veux que Martine me suce ce soir, c’est Vendredi !
Il est prévu que Karine arrive Mardi APM.
J’irai la chercher à la gare de Rouen pour
14 h 00.
Le W-E se passe bien, comme prévu j’ai pu bouffer les deux trous à Martine.
On a bu avant notre bouteille de Rosé, ça l’excite, même si je sais qu’elle n’a pas besoin de cela avec ses collègues de travail. Eux, ils ont un gros sexe et bandent bien durs.
Comme il fait beau, j’ai mis une chemisette blanche sur ma peau. Un short kaki large et en route pour la gare. Toujours pas facile de se stationner dans ce secteur, heureusement, j’arrive tôt .
Je me plante dans la salle des pas perdus face à la sortie du train de Paris. Les gens circulent, je ne la reconnais pas juste au moment ou j’aperçois une jeune fille qui attend bêtement à l’angle de la sortie des piétons. J’ose l’aborder !
" Karine, c’est toi Karine ? «
Elle se tourne vers moi et me regarde à travers ses lunettes rondes ! Elle porte une robe longue fleurie, style « Baba coll «
« Tonton, tonton, c’est toi ! Je ne t’avais pas reconnu ! «
Toujours aussi bébête, c’est bien elle, il n’y a pas de doute ! «
Je porte sa valise jusqu’à la voiture et elle son sac.
Nous déposons la valise et le sac dans le coffre. Elle monte dans la voiture et relève sa longue robe jupe toile découvrant ses jambes jusqu’aux dessus de ses genoux.
« Oh, j’avais chaud ! «
« Quelle idée Karine de s’habiller comme cela en plein été ! «
« Oui Tonton, mais chaque fois que je suis venue à Rouen, il pleuvait ! Mais ne t’inquiètes pas, j’ai pris des tenues légères aussi ! «
Nous bavardons pendant notre court trajet. Arrivés à a maison, elle me suit jusqu’à sa chambre, ou elle prend le temps de se changer après un passage à la salle de bain.
Elle redescend en mini short. Celui-ci est bien serré et délimite bien la forme de ses lèvres vaginales. Je n’aurai pas pensé être troublé par ma jeune nièce, et pourtant elle m’ excite déjà bien !
Je lui ai préparé une salade Piémontaise, car elle n’a pas déjeuné.
L’après midi passe vite et pour une fois Martine arrive de bonne heure et peut retrouver sa filleule. Les retrouvailles sont chaleureuses, elles font vraiment plaisir à voir lors de leurs embrassades !
Martine passe la soirée avec Karine, elles ont du temps à rattraper et paraissent très proches. Je préfère les laisser profiter seules et monte me coucher après les avoir embrassé.

Les premières journées se déroulent rapidement, et chaque soir, les deux femmes se retrouvent et bavardent côte à côte sur le canapé. J’observe rapidement un rapprochement entre elles, et leurs contacts deviennent plus que tactiles. Je fais en sorte de ne pas attirer leur attention et fais semblant de les ignorer. Au bout de trois soirées, j’en suis à monter me branler en cachette, tellement leur comportement m’excite !
Vendredi arrive vite, je prépare un apéritif dînatoire. Mon après midi est donc occupée par la préparation des toasts et petits gâteaux. J’ai mis trois bouteilles de rosé au frais.
Les deux femmes arrivent pratiquement en même temps vers 19 H 00. Elles vont passer une tenue cool pour la soirée, Martine une petite jupe courte en toile et un haut moulant noir en maille transparente. Bien sur, elle a un soutien gorge noir à balcons que l’on peut voir par transparence ! Je ne l’ai pas vu aussi sexy depuis des années.
Karine quant à elle a passé une robe « Cami « fendue beige en laine tricotée en grosse maille. On peut voir également ses sous vêtements blancs dessous. Elles ont décidé de me faire craquer ou de s’allumer ?
« Mettez-vous sur le canapé, je m’occupe de tout ! «
Je dispose les plats sur la petite table de salon. Les filles papotent entre elles, sans porter attention à leur serviteur. J’observe en douce leurs mouvements, Martine a ses mains posées sur la robe de Karine, elles ricanent. Je leur sers leur verre de Rosé et bien sûr le mien. Karine est assise en tailleur. Ses jambes écartées laissent apparaître le blanc de son fond de culotte. Je ne rate pas une miette de ce spectacle.
Je lève on verre :
« A votre santé les filles ! «
Même si elles ont déjà entamé leur verre, elle le lève et nous trinquons. Je m’occupe du ravitaillement en amuses gueules et réapprovisionne leur verre!
Martine a adoptée la même position que Karine, je peux désormais voir deux fonds de culotte !
Les femmes sont à leur troisième rosé, elles ont les yeux pétillants.
Karine se lève pour aller aux toilettes, j’en profite pour embrasser Martine et lui prendre la bouche ! Je la sens bien excitée, je vais me faire sucer ce soir !
Karine re ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Lesbiennes, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Etudes, Marié(e)s