La route avec ma belle fille.
L’ histoire se déroule il y a environ dix ans. Mon Fils Jérôme , âgé de 25 ans venait de connaître sa future femme Maryse. A l’époque, elle était toujours étudiante alors que lui travaillait.
Dans nos conversations, nous parlions souvent de mes trajets en PL, elle était fascinée par la route. Je lui avais promis qu’elle ferait une tournée avec mois dès que cela serait possible, ma femme Martine ni voyait pas d’inconvénient ni mon fils.
Le moment tant attendu par Maryse était en arrivé, car fin Juin j’avais une livraison à faire Royan et au retour à charger à Brest. Donc une tournée de deux jours.
Maryse a donc couché à la maison, car il fallait décoller à 6 H 00. Je lui avais fait les recommandations sur les affaires à prendre. Elle est donc arrivée avec un sac à dos !
Départ le matin en jeans pour elle et un polo manches longues.
Avant de partir,
je lui ai bien donné les consignes lui disant :
« Ce que tu verras et que je feras reste dans le domaine du privé, donc confidentiel , idem pour moi, c’est bien d’accord ! «
Après avoir acquiescé, on a tapé dans la main en rigolant. Martine m’a bien sur demandé de veiller sur elle comme si c’était ma fille !
Avec mon aide, elle monte dans la cabine, j’ai bien maintenu son derrière bien ferme !
Après un passage par lé dépôt, nous voilà parti pour notre périple. Rapidement, vers dix heure le soleil tape et réchauffe la cabine.
« Tu devrais te mettre à l’aise, tu vas crever de chaleur ! «
« Oui, tu as raison, je passe dans la couchette me changer ! «
La musique remplie la cabine, la journée va être belle !
Maryse revient, elle a enlevé son polo pour un tee-shirt sans manche style Marcel. Son jeans a également été changé, elle a enfilé une short large en tissu vert bouteille, l’entrejambe est bien échancrée.
Forcément cela capte mon attention. Elle a retiré sas baskets et ses pieds avec ses ongles vernis rouge reposent sur le tableau de bord. Les jambes écartées, elle ne doit pas savoir que je peux voir une partie de sa culotte. Pour son tee-shirt, avec la grande l’échancrure, j’ai rapidement vu quelle n’a pas de soutien gorge. Ses deux seins bien fières tendent le fin coton ! Bon Dieu, le voyage s’annonce agréable !
On s’arrête à 40 km de Royan pour casser un croûte dans un routier.
« Maryse, tu devrais mettre un polo, si tu vas dans le restaurant comme cela, tu vas te faire manger ! «
« Ah bon, pourquoi ? «
« Écoutes, certains routiers n’ont pas vu leur femme depuis des jours, à voir tes formes, ça va les exciter !
« Tu veux dire qu’ils ont les couilles pleines et qu’ils ne se retiendront pas ? «
« Oui, c’est un peu cela ! «
« Et toi François, ça te fais rien ? «
" Si bien sûr, mais tu es ma belle fille ! «
Là dessus, Maryse passe un polo à manches courtes, tout en gardant un sourire coquin.
Le déjeuner est rapide, pas d’alcool, il faut encore conduire. Maryse n’est plus la même, elle me sourit avec ses yeux malicieux. Je ne peux pas lui dire quelle me fait bander la garce !
Nous reprenons la route et le plateau est déchargé à Royan.
Nouveau départ à 15 H 30 pour Brest.
Après Nantes, Maryse me demande de trouver une aire pour aller aux W-C. Nous nous arrêtons sur une aire avec une station et buvette. Elle me demande de l’accompagner aux toilettes, car il y a des hommes bizarres. Je la suis tout en matant son petit cul, hum, elle est vraiment sexy la garce !
La porte des W-C ne ferme pas, je la tiens. Sans la fermer entièrement, je peux voir sa petite chatte entièrement épilée ! Hum, il doit bien la bourrer mon gars !
Elle se lave les mains, elle est penchée vers l’évier, son décolleté laisse voir ses deux gros seins dans la glace ! Et puis son cul, oh, il est trop bon !
Nous retournons vers la cabine. Là j’ose glisser mes doigts sous l’ échancrure du short alors que son cul est dans la pomme de ma main pour la pousser vers la cabine. Puis je fais le tour de la cabine en sentant mes doigts, ça sent la bonne moule !
Maryse s’installe à nouveau en mettant ses pieds sur le tableau de bord. Elle s’amuse à ouvrir ses jambes et les fermer, comme un éventail. Puis elle les laissent ouvertes.
A travers mes lunettes j’admire son entrejambe. Je vois un morceau de ses grosses lèvres, elle doit avoir un string! Ma bite a gonflé à l’intérieur de mon short ! Mes couilles ont chaudes !
Nous roulons sans problème jusqu’aux environs de Quimper, là un parking routier et un restaurant. Des douches sont à disposition pour les routiers, nous en profitons. Elle passe avant moi, j’en profite pour sentir son string et le lécher! Je suis en folie !
Puis, je prends ma douche et quant je reviens, je la retrouve en petite jupe toile blanche et son tee-shirt échancré.
Nous passons à table, je prends un double Ricard, elle un Martini. Puis c’est le traditionnel buffet d’entrées et ensuite le steak frites accompagné d’une bouteille de Bordeaux.
Nous mangeons de bon appétit, et nous avons soif.
Maryse termine avec un glace, moi avec un café canard. Curieuse, elle ne demande si c’est fort, je lui commande donc un Calva.
Le dîner terminé, nous regagnons notre cabine. Elle ne marche plus vraiment droit. Là, elle a vraiment besoin de mon aide pour monter. Bien sur, j’en profite un maximum.
J’allume la veilleuse dans la couchette et je met ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur