Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma belle Fille ( Suite 1 )

Publié par : routiers76 le 28/08/2023

Cela fait quelques mois déjà que mon aventure avec ma belle fille est passée. Depuis, je l’ai forcément revu, mais toujours en présence de mon Fils.
L’ envie pour moi est toujours là, mais je ne peux risquer un drame, même si je sais que c’est une salope. A part des frottements et attouchements rapide lord de ses passages avec mon Fils à la maison, rien ! J’avoue que je me branle en pensant à son cul et sa chatte, mais je sais être patient.

Courant fin Juin de l’année suivante, pratiquement un an après, mon Fils Jérôme nous appelle pour demander à Martine si cela ne déranger pas que son épouse Maryse passe quelques jours à la maison, car il devait se rendre en Espagne pour des raisons professionnelles.
Forcément Martine, lui a répondu qu’elle était chez elle à la maison, et que cela ne posait aucun problème.
Forcément, le soir à mon retour, elle m’informe du séjour pour quelques jours de ma bru.
" Pour moi, c’est pas un problème, d’autant plus que rappelle toi que c’est le début de mes congés ! «
« Parfait mon chéri, au moins elle ne sera pas toute seule, tu pourras t’occuper d’elle ! «
Si elle savait à quel point je vais m’occuper d’elle, elle ne me le proposerait pas !
Le Samedi arrive vite, Jérôme débarque avec sa belle. Elle, comme à son habitude est resplendissante ! Vêtue d’une petite robe en toile légère qui lui arrive au dessus des genoux, elle est pétillante. Par transparence, je peux deviner ses sous vêtements de couleur noire, une culotte style Brésilien et un soutien gorge à balcon, cela suffit à me mettre la gaule.
Je profite des multiples passages lors du service pour la caresser de ma main sur ses fesses. Mon abruti de Fils, ne voit rien, le cocu parfait.
Après le repas, chaque couple regagne sa chambre. Là, je baise Martine avec une trique d’enfer. Elle apprécie, et j’ai le droit ensuite à une bonne feuille de rose ! le pied quoi !
« Tu as la forme François, pourtant tes vacances commencent, comment tu vas être après trois semaines ! «
" Oui Martine, prépare ton cul ! J’ai envie de choses nouvelles ! "
Elle rigole bêtement, si elle savait ce que j’imagine d’elle dans mes fantasmes les plus cachés ! J’espère la voir arriver un jour à sucer une grosse bite devant moi !

Le Week-end passe vite, Jérôme prend la route dès Dimanche après midi. Nous, nous finissons la journée sur la terrasse, les femmes se font bronzer, je peux admirer les formes à Maryse qui dans un string vert pomme offre à ma vue ses fesses rebondies. Martine n’est pas en reste, et à son habitude fait du monokini. Son maillot serré permet de bien voir es larges lèvre bien moulées dans le lycra.
Ses obus auréolés par de larges tétons finissent de m’exciter et mon sexe est tendu à travers mon maillot. Je ne bouge plus et me contente de mater !
Rhabillés, nous prenons l’apéritif à la fraîche dans le salon. Les deux femmes papotent et sous l’effet du vin rosé ricanent bêtement.
Nous dînons tranquillement autour d’un barbecue. Il est déjà 21 H00, je me dirige vers le salon pour regarder un film. Peu de temps après, Martine m’embrasse en me disant qu’elle monte se coucher. Maryse fait de même et m’embrasse tendrement.

Je suis en short large, sans slip, ma queue est tendue, l’été, les femmes, l’envie. Je pense en moi même que ce n’est pas aujourd’hui que je me viderai !
Tout en regardant un film, je me caresse par dessus mon short en lycra.
Soudain, je n’entends des pas dans la pièce, c’est ma belle fille, elle se tient devant moi en nuisette transparente rose.
« Je n’arrive pas à dormir François, je peux regarder la TV avec toi pour me fatiguer ? «
Sans attendre ma réponse, elle s’assoit à mes côtés, pliant ses jambes relevées sur un pouf. Sa tête s’appuie sur le creux de mon épaule.
Après un moment d’hésitation, ma main glisse sous le lycra de sa nuisette. Sa peau est douce et réagit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s