Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Martine a une Promotion !

Publié par : routiers76 le 12/11/2022


Cette histoire qui est en partie réelle se déroule en 2010, Martine est âgée de 44 ans, et au plus beau de son physique.
Elle occupe une bonne place de secrétaire dans une Agence bancaire réputée à Rouen. Depuis peu, elle sait que sa responsable va partir en retraite. Forcément c’est l’ ébullition dans l’Agence, et même l’ambiance a changée.
A la maison, elle ne se confie pas, mais je sais qu’elle espère cette promotion. J’ai donc essayé Mercredi soir de lui en parler.
" Alors, cela en est ou pour le remplacement de ta cheffe ? «
« Oh, tu sais, le directeur va nous annoncer le résultat Mardi prochain, mais je ne me fais pas d’illusion ! «
« Tu ne devrais pas réagir comme cela, il y a une augmentation de salaire à la clef ! Et tu as les compétences ! Il te reste une semaine pour te mettre en valeur, sois sexy, traîne au bureau, affirme toi, tu le mérites ! «
« Tu sais, depuis le temps que le directeur me mate en douce, si je voulais en abuser, il craquerait ! «
« Mais vas y, attaques, gaulée comme tu es cela ne dois pas être dur sois un peu salope ! «
« D’accord, je passe à l’action demain François, mais tu ne m’en voudras pas ?
" Non, au contraire, cela va m’exciter ! «
Martine s’approche de moi, m’embrasse langoureusement. Notre discussion m’a chauffée, et je bande. Martine l’a senti. Elle baise mon pantalon de jogging et mon slip. Elle attrape ma queue et commence une fabuleuse pipe. Je lui tiens la tête et l’encourage :
« Oh oui ma chérie, suces moi bien comme la salope que tu es ! Oui avales bien ma bite, comme si c’était celle de ton directeur ! Pompes bien ma coche, tu es belle ! «
Mes paroles la motive, elle s’agrippe à mes couilles. Avec ses lunettes, elle a l’a bien l’air de la secrétaire salope, comme dans les « DORCEL « Je ne la préviens pas et lui gicle mon sperme dans sa gorge puis sur ses lunettes ! Je suis comblé , j’ai réveillé le côté chienne de ma femme, on va s’amuser !
Ce Jeudi matin, elle prend une douche prolongée. Puis après avoir fouillé dans ses tiroirs de sous vêtements, Elle part à la salle de bain. Elle a fermé la porte, j’attends dans la cuisine impatient de voir la tenue choisie. Une bonne demi heure plus tard, elle descend toute souriante. Maquillée comme une voiture volée, elle me regarde en me demandant :
« Comment me trouves tu ? Tu crois que je vais plaire ? «
Elle se tient debout face à moi dans la cuisine. Elle a passée sa jupe courte évasée en daim, elle lui arrive deux centimètre au dessus du genou. Pour l’occasion elle a mise un pull noir manches courtes. Elle ne le mettait plus, le trouvant trop serré. Du coup, sa poitrine est mise en valeur. Je devine sous celui-ci un soutient gorge à corbeille.
Ses petites bottines marrons terminent sa silhouette. Je l’observe silencieusement et soudain, je craque, je m’avance pour caresser ses jambes, ( collant ou bas ) .
J’ose passer une main sous sa robe, et là, au niveau des cuisses, je sens ses jarretelles ! Martine rouspète et repousse ma main, je n’ai pas eu le temps de toucher son cul pour sentir la culotte ou le string, je reste sur ma faim !
« Arrêtes, tu va me mettre en retard, je ne t’embrasse pas, je suis bien maquillée et je ne veux pas enlever mon rouge à lèvres ! «
« Bisous ma Chérie, tu es canon, bas toi , tu me raconteras ce soir ! «
Elle enfile sa veste légère en cuir noir. Je la regarde partir imaginant toutes sortes de scénarios, j’ai hâte à son retour ce soir pour vivre avec retard sa journée !
Je ne peux m’empêcher de triquer en pensant à ma salope !
Je vais aller au sauna à Rouen pour me faire pomper, ça me soulagera !

Ma journée passe vite, avec ma visite au sauna ( hum ) Je remonte chez moi avant 17 H 00, en temps normal Martine arrive au maximum à 18 H 00.
Je me mets en jogging et m’installe dans le canapé. Nerveux, je me sers un Whisky glace, et j’attends Martine avec impatience, il est 17 H30. Mon portable vibre, je consulte l’écran, c’est un SMS de Martine.
« je serai plus tard ce soir, je bosse avec le directeur, ne m’attends pas pour manger, à plus Bisous Martine. «
Alors là, elle fait fort, cela ne lui ai pratiquement jamais arrivé !
Je savoure mon Sky en me caressant mon sexe à travers le tissu ! Il est vrai que depuis quelques années nos ébats se raréfient, un coup la semaine pour le W-E. Elle est plus chaude l’été ou quant elle a bu un peu. Alors si cela peu pimenter notre couple, je suis partant.
Comme elle me l’a demandé, je ne l’attends pas, je sirote mon apéro et je dîne seul à 19 H30 Puis je m’installe devant la télé.
A 20 H30, elle arrive. Je ne montre pas mon impatience et semble l’ignorer.
« Oh mon Chéri, je n’ai pas été trop longue j’espère ? Au moment ou j’allais partir David m’a demandé de venir dans son bureau. Il a commencé par me complimenter pour ma tenue, me trouvant charmante ! Puis, il m’a informé que le poste de secrétaire de Direction aller être libre, et qu’il envisagé de me mettre à l’essai à partir de demain jusqu’à Mardi soir.
Si j’étais choisie, mes horaires seraient aménagés, car il y a des réunions le soir ou parfois sur le Havre ou Paris. Ensuite, nous avons regardé quelques dossiers que j’aurai à suivre et m’a ensuite payé un verre. Il est vraiment charmant. «
« Ok , qui est ce David ? le Directeur ? «
« Oui, je t’en ai déjà parlé !»
« Peut être, tu sais j’avais oublié ! Super, si cela te convient, fonces. Pour les horaires ont s’arrangera, l’important et ton salaire ! «
« Oui, tu as raison ! Je file à la douche, prépares moi un plateau repas chéri ! «
Martine monte à la salle de bain, cela m’étonne un peu, j’aurai préféré quelle reste avec sa jupe, elle va se changer !
Je lui prépare un petit plateau avec de la viande froide.
Elle descend en nuisette et s’installe pour dîner. Je ne peux m’empêcher de la mater en coin derrière mes lunettes. Nous regardons un film.
La soirée est terminée, elle monte en première, je reprends un Whisky, puis je monte. Je me lave, je prépare ma bite. Je m’engouffre sous les draps. Elle est là, étalée, les jambes entrouvertes. Doucement j’avance ma main gauche et lui caresse le haut de sa cuisse droite, elle ronchonne ! Je continue mon exploration et trouve sa main gauche sur son sexe, elle se caresse. Ma deuxième surprise est de trouver un sexe imberbe. Sa main me repousse !
« Pas ce soir, je suis crevée, il faut que je dorme, demain je fais 14 H 00 / 22H00, un rendez vous avec un gros client et David ! Bonsoir. «
J’attends un peu quelle s’endorme et je ne peux m’empêcher de me branler, je récupère mon sperme et le lèche.

Je me lève tôt laissant Martine au lit, je dois aller donner un coups de main à un copain pour déménager. Du coup, je reste à dîner les soir vu l’absence de ma femme.
De retour à la maison pour 21 H 00, je prends ma douche. Puis, un petit Whisky pour me détendre. Fatigué et un peu ivre, je monte me coucher. A 22H30, je suis réveillé par Martine qui arrive. Elle se penche vers moi pour m’embrasser.
« ça va mon Chérie ? «
J’allonge ma main pour caresser mes fesses à Martine, et là, surprise, pas de culotte, je caresse le haut de ses bas, et ma main se dirige vers son cul. Là, une autre surprise m’attend, je sens quelque chose enfoncée dans son anus ?
« Qu’est-ce que c’est cela ? «
« Oh rien Chérie, c’est un plug, il faut que je t’explique. Au cours de notre entretien, David m’a annoncé qu’il m’a choisie pour le poste. En échange, il me demande de la disponibilité et être toujours habillée de manière sexy. Il m’a en suite dans son bureau offert un verre. Et demandé si j’avais des collants ou des bas. Il a vérifié, et m’a félicité d’avoir mis des bas. Après le verre, il a ouvert un tiroir et ma présenté le plug en me disant :
...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s, Au travail