A lire après la 1ère partie.
« Pour varier les plaisirs… » dit-elle sur un ton rêveur. Elle frotte ses mains doucement contre les miennes et les entraîne vers sa poitrine. Elle plaque mes mains sur ses seins. Sous le tissu humide je sens ses tétons. Elle ferme les yeux et je lui caresse les seins. Je les sens ferme. Elle pose ses mains sur mon torse et je continue à la caresser. Ses mains descendent sur mon pantalon, le déboutonne, et me caressent à travers mon slip. Mon sexe qui n’est pas encore au repos reprend de la vigueur et forme une bosse que Marion caresse. Puis d’une main elle tire sur l’élastique de mon slip et attrape de l’autre main mon sexe. Marion décalotte le gland et commence à me masturber. Dans sa main mon sexe prend rapidement une belle forme. J’attrape entre mes doigts ses tétons et je joue avec.
« hummmm et tu as une beau sexe…j’ai envie de toi…viens en moi...je veux te sentir en moi, je veux que tu me fasses jouir ».
« Ce n’est pas possible, je n’ai plus de préservatif » lui dis-je à l’oreille. « Mais je connais un autre moyen pour te faire jouir »
Je passe une main dans son dos pour la maintenir et je lui lèche le lob de l’oreille gauche. Mon autre main lui caresse toujours les seins, elle continue de me caresser le sexe. J’emprunte ensuite le même chemin que le mouchoir…je descends le long de son cou, la lèche et embrasse le haut de son torse. Sa peau a le goût du champagne et ce n’est pas désagréable de la lécher. Je la sens à nouveau avoir des frissons.
« hummm que c’est bon…continue… »
Je lui retire la veste de son tailleur puis je déboutonne son chemisier. Un charmant soutien-gorge pourpre apparait, que je m’empresse de caresser. Je sens ses tétons durcis par l’excitation. Je continue alors de descendre et pose ma bouche sur son téton droit que je trouve à travers le tissu. Je le mordille doucement.
Elle ne peut plus me masturber, ses mains ont glissées son mon t-shirt qu’elle a remonté pour me caresser les tétons…hummmm j’adore !!
Tout en continuant à lécher son téton, je dégrafe son soutien-gorge dans le dos puis mes mains passent sur ses épaules pour faire tomber les bretelles. Je me décolle de son téton pour libérer son sein et je reprends ma succion directement sur son téton.
« Ouiiii comme cela….j’aime…. »
Je descends mes mains vers sa jupe que je déboutonne. Elle glisse à ses pieds et je sens Marion s’en débarrasser. Je pose ma main à plat contre son entre-jambe…je sens une fin tissu séparer ma main de son sexe… avec un doigt j’effectue des mouvements de rotation. Marion a passé ses bras autour de mon cou et j’embrasse toujours avidement son téton droit. Je passe également sur le téton gauche pour l’exciter aussi bien que le droit. Mes mouvements sur son sexe sont plus pressants, et avec un doigt j’enfonce le tissu pour sentir l’ouverture de son sexe. Je sens l’humidité arriver. Je sens aussi ses lèvres intimes gonflés, et j’identifie sous mon doigt son clitoris. Toujours à travers le tissu je le caresse. Marion miaule de plaisir.
« Oh ouiiiii que c’est bon…caresse moi bien….excite moi… »
Je poursuis mes caresses tout en continuant à la lécher de plus en plus bas ; ma langue s’attarde sur son nombril, son bas-ventre puis je me mets à genoux, la tête au niveau de son sexe. J’embrasse sa culotte de plus en plus humide. Je sens les odeurs de son excitation, mêlées aux odeurs plus intimes, caractéristiques d’une culotte portée toute une journée.
Marion pose une main sur ma tête, son autre main vient écarter sa culotte. Je découvre son sexe qui n’est pas épilé, je vois sa chatte accueillante et luisante, ses lèvres intimes gonflées par le plaisir. Je pose mes mains sur ses hanches et je colle ma bouche à son sexe. J’embrasse son sexe, je sors ma langue et entre dans cette cavité humide et chaude ; je récolte le fruit de son excitation, mon visage se couvre de cyprine.
Marion frissonne de plaisir et resserre les cuisses contre mon visage quand je pose ma langue sur son clitoris. Elle écarte au maximum sa culotte pour me laisser l’accès à son intimité. Du bout de la langue j’excite son clitoris.
« ah ouiiii ohhhh, hummmm encore….ne t’arrête pas… continue comme cela »
Je m’active encore plus sur son clitoris en l’entendant prendre du plaisir sous mes coups de langue. Je remonte mes mains sur ses seins et je malaxe entre mes doigts ses deux tétons.
Au bout d’un moment, je la fais allonger sur le bureau. Elle retire sa culotte qu’elle me lance au visage… à nouveau je m’enivre de ses parfums de cyprine et d’urine. Je lèche sa culotte avant de replonger entre ses cuisses qu’elle a largement écartées pour m’accueillir. Je lui lèche à nouveau son clitoris et j’introduis en même temps mon majeur dans son vagin. Il est tout humide et je le frotte contre les parois, le recroqueville pour lui donner plus de plaisir.
« Que c’est bon…je te sens en moi…. tu m’excites comme une folle….c’est trop bon… »
Je le sens bien que je l’excite comme une folle ; mon doigt et ma main sont couverts de cyprine !!
Je décide de profiter de cette humidité pour ressortir mon doigt de son vagin et le descendre vers son petit trou… mais je ne sais pas comment va réagir Marion !!
Elle réagit en soulevant un peu son bassin pour me faciliter l’accès….c ‘est bon signe. Je colle mon doigt humide contre son petit trou ; j’appuie légèrement en effectuant des mouvements de rotation. J’arrête de la lécher pour bien qu’elle sente cette sensation, mais aussi pour reprendre mon souffle !!
Marion se caresse les seins, son petit trou est réceptif et il est bien humide…j’enfonce mon doigt doucement….
« ouiiii vas-y pénètre moi…j’aime quand on me prend par derrière…force l’ouverture… »
Je n’ai pas beaucoup à forcer. Mon doigt humide combiné à son excitation, je m’enfonce facilement. Je sens les parois de son rectum se dilater… mais la taille de mon doigt et limité et j’enrage de ne pas avoir de préservatif, et d’avoir utilisé le seul que j’avais tout à l’heure avec Diana !! Quand j’arrive à fond, je commence à lui limer le cul et je lèche à nouveau son clitoris.
Avec mon doigt dans son cul Marion pousse des cris de plaisirs. Elle agite les cuisses et je dois appuyer avec mon autre main sur son bas-ventre pour que ma langue reste sur son clitoris. Léchée et sodomisé en même temps, Marion ne tarde pas à exprimer sa jouissance qui va arriver.
« Ne t’arrête pas… lèche moi bien…bouffe moi la chatte…défonce moi le cul….Fais-moi jouir…ouiiiiiiiiii….ouiiiii…..je jouiiiiiiiis »
Et dans un long cri elle serre les cuisses, me coinçant le visage. J’arrête de la lécher et de lui limer le cul et je reçois dans la figure plusieurs jets de cyprine. Elle serre entre ses mains ses seins, je colle ma bouche à son sexe pour récolter le maximum de son nectar. Je sens même que des gouttes d’urine viennent s’y mélanger, pour mon plus grand plaisir !!
Pendant un long moment je n’ose pas bouger pour lui laisser savourer sa jouissance. Je porte une main à mon sexe pour me masturber et lui redonner de la vigueur. J’embrasse son sexe et la lèche pour la nettoyer, ce qui me fait bien bander. J’ai maintenant très envie de jouir à mon tour !!
Marion se redresse et constate mon état. Elle pose sa main sur mon sexe ; je lui laisse la place bien volontiers. J’ai très envie qu’elle me suce pour pouvoir jouir dans sa bouche, ou au mieux sur elle. Elle me masturbe tout en restant assise au bord de la table. Mon sexe est au niveau du sien. Je ferme les yeux pour savourer le plaisir qu’elle me procure, et j’approche mon sexe du sien. J’enrage à nouveau de ne pas avoir de préservatif pour la pénétrer et jouir en elle !!
Un b ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur