Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Aire autoroute

Publié par : vertpassion31 le 21/08/2023

Il y a deux mois environ , je me suis arrêtée sur une aire que je connais bien lors d’un déplacement habituel à mi chemin de ma destination . Elle est sympa car une partie un peu boisée permet de marcher un peu.
Comme d’habitude, j’étais habillée en Travesti, ce jour là en mini robe jaune ultra moulante et assez transparente, poitrine 95 E , avec un soutien gorge et string noir, sandale talon corde et mes jambes bien bronzées…
A la lisière de ces quelques arbres, il y a le parking routier. Il était 21h30 et le jour commençait à tomber sérieusement.
Un besoin pressant, je sors mon sexe contre un arbre et au moment je redescends ma mini robe en dessous des fesses, je m’aperçois qu’un groupe de 4/ 5 routiers près de leur camion me matent en ricanant.
Je prête pas attention et je retraverse ce petit bois pour revenir à ma voiture.
Mon portable sonne et je répond. Cette brève discussion raccrochée, je me retourne ayant entendu des voix d’hommes pas très loin et surprise de voir le petit groupe de routier derrière moi.
Très basanés et torse nu en short pratiquement tous. Ils m’interpellent dans une langue que je ne connais pas, deux d’entre eux parlant français me complimentent sur mon cul et ma poitrine en rigolant et traduisent aux autres.
Je suis partagée entre crainte et envie .
La nuit commence à arriver et je m’aperçois qu’ils sont 4. Ils ne semblent pas du tout agressifs et le bruit des voitures au loin me rassure.
Ils se mettent à discuter entre eux , quand tout à coup, l’un d’entre eux, descend son short , bizarrement sans slip, ni caleçon, il arrive sur moi, me prend les fesses avec ses mains pour me retourner , soulève le bout de tissu qui me couvre le cul et me bloque contre lui. Je comprends pas ce qu’il fait , car il ne bouge plus, je sens juste sa queue effleurer ma raie anale. Les autres s’avancent en rigolant et tout d’un coup je sens un liquide chaud sortir de sa bite, couler sur mon anus , mes testicules et dégouliner le long des jambes. A ma stupéfaction, il es entrain d’uriner carrément sur mes fesses.
Cette sensation chaude après la sidération me surprend tellement que je reste pétrifiée.
Il n’arrête pas d’uriner , comme si il avait avait bu pendant 8 jours et au moment où le jet commence à se tarir, il me retourne face à lui et m’appuie sur les épaules pour me mettre à genoux , l’urine continuant à couler j’en prends sur la poitrine et le cou, et voulant protester, au moment où j’ouvre la bouche, il plante sa bite dans ma bouche ou le jet étant presque terminé je suis obligée de recevoir les résidus d’urine qui dégouline le long de mes lèvres.
Heureusement sa queue est normale et je ne m’étouffe pas. Je pensais que c’était terminé quand, il commence des va et vient dans ma bouche, ou je me vois obligé de lécher et avaler les quelques goutes de son pipi et évidemment sentir son sexe grossir. Cette sensation évidemment pour moi devient vite agréable.
Je prend sa bite dans ma main et commence à bien le sucer. A cet instant, j’entends les trois autres parler entre eux, des bruits de vêtements et tout un coup , ils s’approchent tout près. Le deuxième qui parle français me dit de mettre à quatre patte et tout en continuant de sucer le premier. Un des routiers commence à son tour à pisser sur mon cul, puis c’est un déferlement d’urine qui me coule dessus.
Bizarrement je commence à trouver ce liquide chaud et odorant, agréable et me laisse faire.
Continuant de sucer mon partenaire, et sentant sa jouissance arriver, il se retire tout un coup de ma bouche, se lève en se masturbant et passant par derrière, éjacule sur ma chatte anale tout mouillée de pisse.
Il appuie son gland sur l’anus comme pour un gel.
A peine terminé, je sens l’un des routiers qui s’était branlé me poser sa bite sur mon trou crémeux et d’un coup de rein, il me pénètre et m’encule avec un bon rythme.
Je réalise à ce moment là que pour faire baiser ses copains, le premier à ejaculer sur mon cul pour faciliter la pénétration après l’urine.
A partir de ce moment, il fait nuit noire et tout s’enchaîne. Le troisième me donne sa bite à sucer, pendant que le second continue de me limer , je sens sa bite grossir dans mon cul et commence à pa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Uro/Scato, A plusieurs