Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Aire de repos

Publié par : capounka le 14/06/2024

Je m’arrête dès que je peux sur des aires où des rencontres sont possibles. Ce jour là, j étais près d’Avignon sur l’A7. En mars, et il faisait un superbe temps ensoleillé. Sur cette aire il y a des toilettes isolées et surtout quelques bois qui permettent la discrétion. La route tourne autour des toilettes. Il y avait une voiture de stationnée mais le mec me paraissait vieux. Je décide de continuer et de m’arrêter de l autre côté des toilettes, mais invisible de la voiture.
Je pisse un coup, me caresse, allume une cigarette et rentre mon zizi dans le caleçon. Au bout de quelques minutes, à une vingtaine de mètres, un mec traverse. Une trentaine d’années en survet basket et débardeur, plutôt bien foutu, qui se caresse le paquet en me regardant. J’en fais autant. Et tout en se dirigeant vers un bosquet il sort sa queue.
Je jette ma clope et me mets en route pour le rejoindre au milieu des chênes verts et sort ma quequette encore molle.
Je découvre une superbe bite courte (15cm je pense) mais super épaisse. Je le félicite pour son superbe engin que j’imagine bien sucer.
Là il se met aussitôt à me branler et à caresser mes couilles énergiquement.
Je prend sa queue bien raide dans ma main et la branle.
Après 2 minutes de branle mutuelle il me demande si son mec peut nous rejoindre car il adore sucer.
J’hésite un peu et pour me motiver il me dit que la queue de son mec est encore plus grosse que la sienne.
Après réflexion de 5 secondes je lui dis ok. Et il part le chercher.
Arrive un mec mince la trentaine qui bandait déjà et exhibait une queue longue et large, et il arborait un grand sourire de satisfaction. Le premier mec me branle et moi je saisis la queue du second entre ma main pour le branler.
Waou je n’avais jamais branlé un engin pareil. Mais après une minute, il se baisse pour engouffrer ma bite dans sa bouche. Du fait du stress ma bite et encore mi-molle (suis hétérosexuel ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Marié(e)s, A plusieurs