Je m’appelle Louis, j’ai 52 ans,1,85 m pour 85 kg, je suis châtain aux yeux bleus et pas trop sportif hélas et depuis ma séparation en 2024, j’ai ce que l’on appelle une sexualité libre. Je me définirais Libertin bisexuel, j’aime autant prendre du plaisir avec les femmes qu’avec les hommes et aussi les couples. 
Je venais de faire la connaissance de Sophie d’une fille de moins de 10 ans par rapport à mon âge, mais bon elle aimait les hommes plus âgés selon ses dires et cela m’allait très bien. Sophie est une belle brune élancée de 1,75 m avec des grands yeux noisette. Elle offre une belle poitrine 95 B dont j’ai pu profiter le soir de notre rencontre. Nous ne vivions pas encore ensemble puisque notre relation ne durait que depuis 2 mois. Donc on se voyait le soir et surtout les week-ends.
Après la nuit de vendredi torride avec Sophie ou nous avons fait l’amour comme des bêtes avant de nous endormir épuisés, nous sommes préparés pour aller souper chez ses parents, c’était l’anniversaire de sa maman et c’était l’occasion de faire pour la 1ère fois connaissance avec eux et d’y passer le week-end.
Leur maison se trouvait dans un petit village de campagne à Fauquissart a mis chemin entre Lille et Béthune. Leur maison, une grosse bâtisse en briques des années 80 sur 2 niveaux avec une entrée avec des marches style château de Versailles et un super parc arboré, du genre maison de Maître. A peine franchit la porte ma première impression a été de penser que cela « pue » l’argent, bref la bourgeoisie quoi. J’ai tout de suite le pourquoi du comportement de Sophie pour ses airs et ses envies. Mais pas grave pour l’instant nous avons un très feeling entre nous. Parmi les invités, il y a ses parents, son frère Hervé seul, il faut dire qu’il est toujours célibataire et sa tante. 6 à table. 
Alors comment décrire ces personnes : 
- Son papa Léon, classique, cheveux blancs, pantalon et chemise… Classique
- Son Maman Christelle, classique, une robe à sequins un peu transparente avec coupe ample et décontractée et manches courtes … une belle blonde, de 63 ans, mince d’1,70 m, avec des formes comme sa fille… Plutôt glamour et vraiment pas mal pour son âge. En la voyant je me suis dit, de la façon comment elle marche devant moi, sa façon de se déhancher, qu’elle devait avoir de l’expérience et aimer la bite.
- Son frère, jean et pull… sans commentaire pour un repas de famille.
- Son tata, habillée normalement pour une personne âgée.
Après des bisous et des embrassades, échange de cadeaux… Merci c’est gentil, il ne fallait pas…. (Bien sur je serais venu manger et dormir les mains vides sans rien apporter, ce n’est pas mon éducation, des fleurs pour sa maman et ma participation au cadeau en commun et un bouquin pour son papa qui est un gros liseur de roman. Je sais vivre moi).
Apéro au Salon et repas à table. Là c’était un interrogatoire de leur part : Vous habitez ou ? des enfants ? locataire / Propriétaire ? c’est quoi votre travail ?... Tout ce que déteste mais bon, obligé de faire belle figure. Après divers sujets, j’ai failli tomber de ma chaise… Ils se sont mis à parler de cul… Hé oui les bourgeois sont comme tout le monde, ils aiment de sexe et le cul. 
La conversation commençait à dérailler fortement, je craignais le pire. Alors que nous déjeunions avec ses parents, son frère et sa tante, Sophie a lâché sans aucune gêne, en plein repas, qu’elle aimait avaler mon sperme à condition qu’elle ait le choix et qu’elle soit prévenue… Je me sentais assailli par les regards de tous en ma direction. J’aurais voulu être une petite souris pour me cacher mais bon… Assumons.
- Toi Sophie, tu as de la chance, regarde comme il est beau et gentil ton copain.
- Un type comme moi, il n’y en a plus, je suis le seul. Avais-je blagué (Blague de très mauvais gout - J’assume)
- Ah bon, alors s’il est unique, Sophie, il va falloir que tu le partages dans ces conditions. Avait répondu Christelle en riant.
Comment je devais prendre cette dernière remarque ? de l’humour ou une demande ?
Dessert, café, un bref moment devant la télé et bonsoir, bonne nuit direction la chambre. Son papa lui aussi part pour le lit, la tata est son frère repartent chez eux tandis que la maman nous dit qu’elle reste encore un peu à la télé
Dans la chambre avec Sophie, forcément c’était excitant de s’envoyer en l’air dans la maison de ses parents, mais GO. En faisant l’amour à Sophie, elle me fait une allusion, elle aimerait bien que sa mère goutte à ma queue, bien qu’étant absorbé par mon excitation, je lui dis :
- Pardon, tu m’as dit quoi ?
- Oui c’est son anniversaire, je voudrais lui faire plaisir, tu l’as entendu tout à l’heure, je pense qu’elle en a envie.
- Mais tu es sa fille… Et ton père ? imagine s’il nous surprend ?
- Pas grave, j’aime te partager et en ce qui concerne mon père, tous les soirs il prend un somnifère pour dormir, donc pas de problème…
- Oui mais quand même c’est ta mère…
- Ne t’inquiète pas tout va aller bien.
Et la Sophie en lâchant ma queue saute du lit, enfile un long tee-shirt, éteint la lumière et sort de la chambre. 
Alors que j’étais allongé nu sur le lit en attendant le retour de ma chérie, au bout de 5 minutes, la porte s’ouvre à nouveau et dans la pénombre, j’aperçois Christelle entrer dans la chambre. Elle me dit :
" Sophie m’a dit, tu sais mon coquin as une sacrée bite. Elle m’a donné l’autorisation de la gouter en moi. Avant de me la mettre, viens me lécher. " me dit ma mère. Sur ce, elle avance et pose son pied droit sur le lit. 
Sur ceux que faire ? Elle avait déjà laissé tomber sa nuisette. Par reflexe j’avais déposé mes 2 mains sur mon sexe afin de le dissimuler. Son corps était magnifique pour une personne de 63 ans. Fine, sexe rasé, bref plus que baisable. 
- Ne joues pas le timide, je t’ai demandé de me lécher.
Malgré tout, je me dis pourquoi pas, elle est attirante quand même. Je décide donc de lui faire plaisir. Je la colle alors à moi en passant mon bras entre ses jambes et attrape ses fesses que j'avais déjà pu apprécier pendant le repas. Doucement, j'embrasse son entrejambe, et commence à la lécher. Je me concentre sur son clitoris qui sort de sa cachette. Puis avec le pouce de ma main libre, je lui titille l'entrée de son antre. Je sens qu'elle mouille de plus en plus, sa respiration augmente. J'en profite pour lui rentrer mon pouce, ce qui lui fait sortir un premier râle. Je mordille, lèche, embrasse son clito et en même temps, je lui enfonce mon pouce au plus loin. Je la masturbe de plus en plus vite en vibrant de plus en plus fort. Pendant ces caresses, mon index s'est naturellement placé contre son petit œillet. Ce qui me permit de lui masturber cette entrée aussi.
Elle mouillait abondamment j'en ai profité pour lubrifier mon doigt et lui enfonçais dans l'anus. Un nouveau râle sorti de sa bouche. Sa respiration ressemblait maintenant à celui d'une chienne après une grande course. Mon doigt rentre en elle sans trop de résistance. Je la masturbais avec mes deux doigts telle une pince. 
- Oh!!! Mon coquin, tu me prends en sandwich avec tes doigts, oooh!!! C'est bon. 
Je lève la tête pour voir son visage et tombe nez à nez avec sa poitrine, tel un bébé, par reflexe, je commence à lui téter ses petites auréoles. Ce qui a eu l'effet escompté puisque sa respiration haletante a encore accéléré et ses râles amplifièrent. Et enfin, d'un coup, sa jouissance explosa. Un petit cri de jouissance envahi la chambre, son puits d'amour fut inondé et son vagin se contracta. 
En pleine action, sans faire de bruit Sophie était rentrée dans la chambre. Elle s’était déshabillée et se touchait en nous regardant. Juste après la jouissance de sa mère, elle s’est rapprochée de nous et elle voulait lui montrer ma bonne queue qu’elle aimait se prendre dans tous ses trous. Mon érection était totale et la maman n’en a pas perdu une miette. Ses yeux étaient rivés à mon membre. Je leur ai demandé de me sucer chacune leur tour. Je voulais les départager : 
- Alors on va voir qui est la meilleure pipeuse ! 
Sophie n’a pas laissé le choix à sa maman : 
- Allez vas-y, c’est toi qui commences ! 
La maman s’est lancée et… c’était une vraie goulue! Elle avalait ma bite tota ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
 
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e). 
            
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
            
             Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

