Dans un coin reculé de la ville, il y avait un sauna réputé pour sa discrétion et son ambiance luxueuse. Marc et Julien, deux amis inséparables et amateurs de moments de détente, y avaient pris l'habitude de se retrouver chaque vendredi soir. Ce soir-là, l'atmosphère était particulièrement chaude et enveloppante, la vapeur se mêlant aux senteurs boisées des essences parfumées.
Marc, musclé et bronzé, était allongé sur un banc, sa serviette drapée négligemment sur ses hanches ou ses grosses couilles pendaient sur le banc . Julien, tout aussi bien bâti, s'asseyait en face de lui, profitant de la chaleur pour détendre ses muscles après une semaine intense de travail et surtout pour mater encore une fois son pote a la grosse bite . Leurs conversations habituelles laissaient parfois place à des regards chargés de sous-entendus et à des sourires complices.
La chaleur du sauna leur donnait une teinte rosée et leurs peaux brillantes accentuaient leur allure athlétique. Marc, légèrement espiègle, laissa glisser sa serviette, révélant son corps sculpté et l'entièreté de ses 23 centimètres . Julien, amusé par cette provocation, fit de même et montra donc sa bite déja raide et ultra épaisse . Les deux hommes se mirent à plaisanter, leurs rires résonnant doucement dans l'espace confiné.
Alors qu'ils se détendaient, profitant de l'intimité et de la chaleur, la porte du sauna s'ouvrit lentement. Une silhouette féminine apparut dans le nuage de vapeur. C'était Élise, une amie commune qu'ils n'avaient pas vue depuis un moment. Élise, belle et confiante, entra avec grâce, totalement nu et rasé de prés . Elle sourit en les voyant, ses yeux pétillant de malice.
"Eh bien, je vois que vous n'avez pas perdu vos bonnes habitudes," dit-elle en s'installant sur le banc à côté d'eux.
Marc et Julien échangèrent un regard surpris mais ravi. La présence d’Élise ajoutait une nouvelle dynamique à leur rituel. Marc, toujours le plus audacieux, proposa : "Et si on rendait cette soirée encore plus intéressante ?"
Élise, intriguée et amusée, haussa un sourcil. "Et que proposes-tu, Marc ?"
Julien, prenant la parole, expliqua leur petit jeu : "Nous avons l'habitude de partager des une bonne branlette après une longue semaine. Que dirais-tu de te j ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur