Voici la 3ème partie de mon histoire ma très chère tante Sylvie.
Après ce moment inattendue d'attouchement avec tante, je n'avais désormais plus trop peur d'assumer mon attirance sexuelle pour elle. Rien n'avais changé, hormis le fait que je restais sur ma fin. J'avais très envie de la pénétrer mais je n'osais pas encore aborder le sujet. Je me souviens de m'être masturbé le soir en repensant à la scène que j'avais vécu mais en imaginant renter ma queue dans la chatte humide de ma tante.
Les jours suivants furent délicieux, je pouvais librement toucher les parties intimes de ma tante. Pendant qu'elle faisait à manger, le ménage, qu'elle étendais le linge...
Je m'approchais d'elle et luis caressais doucement sa grosse poitrine le sexe tendu qui frotte sur sa cuisse, sur ses fesses, cela la fait rire, elle aime bien et ne me repousse jamais.
J'ai plein d'envie dans ma tête mais je n'ose pas trop... J'aimerais plus... j'aimerais qu'elle me suce, j'aimerais lui prendre le cul mais je ne sais pas comment m'y prendre... Elle se laisse faire et ne dis pas grand chose
Quand elle avait passé la serpillière, elle s'asseyais dans la cuisine et lisait une partie de son livre pendant que le sol séchais.
J'adorais cette position depuis laquelle je pouvais voir ses gros seins qui lui touchais le bas du ventre. Je m'approchais donc de ma tante et luis fit part de mon envie:
- Sylvie, j'ai très envie de te toucher les seins...
- Je t'en prie... me dit elle en se reculant légèrement pour que je puisse la peloter à mon aise. Elle continue de lire son livre et moi je sort mon sexe déjà tout dur que je masturbe pendant que matte et touche
ses grosses mamelles
J'essais de toucher son sein avec mon sexe mais la position est difficile, elle décide donc de poser son livre et de se donner entièrement. Elle adosse la chaise au mur et me dis tendrement :
- Allez approche toi
Elle tend la main vers la mienne, me tire vers elle, puis enlève sa culotte. Je lui touche un sein et elle se met à me masturber en me regardant d'un air coquin:
- Ça te plait ?
- Oui j'adore
- Je continue ?
- Oui c'est trop bon..
Je me laisse masturber ma queue toute dure. Elle me masturbe lentement en pressant doucement sur mon gland ce qui me plait fortement. Ma main droite est posée sur le mur, mon autre main essai d'atteindre ses seins, mais en vain
Je me laisse faire puis je m'approche de plus en plus de son visage. Elle me regarde en me souriant et pose mon sexe sur sa joue.
Mon excitation augmente et je ne peux m’empêcher de diriger mon sexe vers la bouche de ma tante. Mon gland s'approche doucement de ses lèvres, elle me laisse faire. Je pousse légèrement pour renter dans sa bouche qu'elle ouvre avec plaisir
Je commence quelques va et viens dans la bouche dans ma tante qui continue de me regarder. Son regard de salope me traverse le corps et ajoute à l'excitation. Elle prend ma bite dans ses mains et me branle pendant qu'elle me suce. C'est merveilleux !!
Elle lèche mon gland de temps en temps puis englouti ma queue dans sa bouche avec un tel plaisir...
Elle sait comment donner du plaisir à un homme, à aucun moment je n'aime pas ce qu'elle entreprend de faire. Je comprend assez vite que je peux lui prendre la tête et me branler dans sa bouche.
Je comprend qu'elle est très soumise et qu'elle adore se laisser faire, qu'on profite de son corps de salope. J'enjambe donc la chaise et baise la bouche de ma tante. Quand je sors ma bite elle me regarde droit dans le yeux en me souriant. J'adore !
- T'est vraiment bonne ma tante
- Hmmm je vois que je peut te laisser faire
- Oui j'ose pas trop je...
Elle me lêche goulûment le gland et s'approche de mes boules. L'effet est trop bon, je pousse la tête de ma tante vers mon anus et fait des vas et viens pendant qu'elle tire sa langue humide
- Oh putain c'est trop bon salope
- MMMh tu aimes ça hein que je te lèche le fion
- Oh oui continue Sylvie, allez lèche moi bien là pendant que je me branle
- MMMh oui regarde je passe bien ma langue dans ton cul mon chéri, mmmmh et mmmmh ça sent bon
Ma tante fourre son nez dans mon anus et renifle. Ce serait donc de famille ? Je sens que je vais pas tarder à éjaculer, je décide donc de calmer et me recule.
Ma tante s'essuie le visage, et je lui demande:
- on peut aller sur le canapé ?
- bien sûr mon chéri
Nous nous dirigeons vers le canapé. Ma tante s'assoie et je m’approche de son entrejambe. Elle écarte largement ses jambes me dévoilant sa belle chatte toute poilue et humide. J'approche ma tête et commence à lui bouffer sa chatte. Je lèche tout, je suce son clito et fourre ma langue dans sa chatte, me laissant un bon gout de mouille. Je descend vers son petit trou et lui met des doigts. Je peux mettre très facilement 3 doigts dans sa chatte. Cela commence à faire jouir ma tante. Ma langue force l'entrée de son anus pendant que je lui rentre 3 puis 4 doigts.
Je me masturbe également mais doucement afin de ne pas partir trop vite. L'odeur de son cul me donnant des envies animales
Ma tante est toute excitée, avachie sur son canapé, attendant que je m'occupe d'elle. Quand je sors mes doigts dégoulinant de mouille, elle les attrape et les lèche en me regardant
- j'adore l'odeur de mes sécrétions... me dit elle d'une voie coquine
- j'adore aussi l'odeur de ta mouille, et de ton cul
A ce moment, je me pose sur ma tante et l'embrasse dans le coup puis sur la joue, pendant que ma queue effleure l'entrée de sa chatte. Totalement excitée et à ma disposition je lui écarte les jambes et me place dessus prêt à lui rentrer ma queue.
Elle ne peut s’empêcher de lâcher des petits cris quand je la place à mon aise. Je me place bien sur elle, ma queue à la main et je décide de pénétrer doucement sa chatte
MAGNIFIQUE, je me rappeller ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur