L'été, je vais souvent aide mon oncle et ma tante pour les vacances et ils s’occupent bien de moi, surtout ma tante qui aime bien les jeunes "bien faits", comme elle dit, elle me touche souvent les cuisses ou les fesses par ce que je suis musclé, dit-elle devant son mari qui rigole de me voir gêné.
De mon côté, faut dire que je n’ai pas de copine sous la main et que ça y va la « veuve poignet », je pique discrètement des culottes à ma tante dans le panier à linge sale et les humes en me masturbant, au début je ne reniflais que les auréoles, la partie de devant si vous voyez ce que je veux dire, l’entre-jambe, parfums intimes de femme, mouille et pipi puis imperceptiblement j’ai glissé vers les tâches plus foncées de l’arrière, le rapport à l’anus, je touchais le mien en me masturbant, un doigt pas plus, en imaginant que c’était ma tante qui me le faisait, j’éjaculais dans la culotte et la remettais en place au linge sale.
Un après-midi où je la croyais à faire son potager, elle m’a surpris en pleine action dans la buanderie, la culotte dans la bouche, la verge à la main et un doigt dans le cul, mais contrairement à la réaction de reproches que j’attendais, elle est entrée et a refermé la porte avec le verrou puis me regardant, elle a souri.
- Ahaaa, c’est toi le petit cochon qui fouille dans mon linge sale, un moment j’ai pensé que c’était ton oncle mais bon, je le connais et il a tout ce qu’il veut avec moi.
- Heuuu… pardon Tatie… je ne le ferais plus…
- Ho, tu peux continuer, ça ne me dérange pas si tu aimes mes parfums, fais-moi voir ton bel oiseau.
Je suis surpris par la tournure des évènements, voilà ma Tatie qui veux voir mon sexe que je cache désespérément avec mes mains et sa culotte.
- Enlève ça et fais donc voir ce que tu fais, me dit-elle en m’enlevant les mains. Eh ben dis donc mon neveu, tu as un beau manche de pelle, c’est avec ça que tu fais des grosses tâches dans mes culottes ?
- Heuuu… oui… Tatie… pardonne-moi.
- Il faut bien que jeunesse se passe, dit-elle en me prenant la verge à pleine main.
- Je sais bien qu’il n’y a pas de filles de ton âge par ici et qu’il ne te reste que cette solution pour te soulager mais tu sais que tu peux demander à ta Tatie chérie de te faire un gros câlin ? me propose-t-elle en me massant la queue.
- Vraiment Tatie… je… c’est gentil… mais que va dire Tonton ?
- Ton Tonton est très large d’esprit tu sais, et bien sûr, il faut savoir lui faire plaisir aussi, je peux lui en parler si tu veux ?
- Tu veux dire qu’il aime les garçons ?
- Il aime tout, si tu vois ce que je veux dire, ça va lui plaire une belle chose comme la tienne ?
Tout en discutant, ma Tata a humecté mon prépuce avec de la salive et a glissé un doigt dedans, elle me tripote le gland et l’urètre sans me décalotter et c’est très agréable, j’ai une gaule de fer et j’attends la suite.
- Je lui en parle ce soir si tu es d’accord, pour l’instant, je vais m’occuper de toi toute seule, tu vas voir ce que ta Tatie sait faire.
Joignant le geste à la parole, elle s’accroupit et du bout des lèvres commence à me téter le prépuce puis elle me décalotte avec sa bouche en me prenant les testicules dans une main, les malaxant comme pour en faire sortir le jus, elle me branle de l’autre, alternant suçage, léchouilles, pompage, une vraie gourmande, sa main sur mes couilles remonte dans ma raie et un doigt vient caresser mon anus que j’avais mouillé de salive avant qu’elle ne me surprenne.
- Mais dis-donc mon neveu, je vois que ton petit trou est tout trempé, serais-tu amateur de plaisirs spéciaux comme ton Oncle ? me demande-t-elle en le caressant.
- Heuuu… non… je transpire…
- Ah ouiiii… je vois… lui aussi transpire de là quand il veut que je lui prenne sa température avec mon doigt, tu veux ?
- Ben… c’est que… je ne…
- Aller, laisse-toi faire, je suis certaine que tu aimes ça, dit-elle en me le rentrant dans les fesses.
Effectivement, j’apprécie de suite sa façon de faire, elle me doigte en douceur en me suçant le sexe, elle va plus profond dans mon sphincter que moi pendant mes attouchements solitaires, je ne tiens pas longtemps, la double caresse provoque rapidement la montée de mon plaisir, la situation troublante y est aussi pour quelque chose, je me retiens encore un peu mais la sensation est trop forte, je lui éjacule dans la bouche avec un râle de jouissance bestial.
- Hummm… Hummm… fait-elle… tu avais les couilles pleines mon neveu e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur