Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Avec une femme mûre du site.

Publié par : bienmonte71 le 30/09/2023

Cette histoire s’est passée cet été, un après midi et il fesait très très chaud. J’avais travaillé le matin et j’avais très envie de sexe. Ça faisait très longtemps qu’on se tournait autour et ce jour là elle passait à coté de chez moi. On s’était donné rendez-vous sur un parking, ensuite elle m’a suivie en voiture jusqu’à cet endroit où je voulais la baiser. On s’est garé et on a fait connaissance quelques minutes.

Elle était habillée très court, décolleté blanc, mini jupe en cuir noire, elle était ronde et très sexy. Honnêtement j’avais pas envie de perdre de temps, je voulais la prendre direct. On a marché un peu, on a enjambé un champ, on a continué 100 mètres et on s’est installé à l’ombre sur une couverture que j’avais prévu.

On a commencé par s’embrasser et en même temps je la déshabillais. J’avais trop envie de la voir toute nue pour la doigter et lui lécher sa grosse poitrine. Elle m’avait baissé le short pour prendre ma queue entre les mains. J’ai fini par me déshabillé totalement à mon tour et je me suis allongé sur elle en 69 pour qu’elle me suce pendant que je lui lèche le minou. Elle m’a vraiment très bien sucé, elle avait de l’expérience cette chienne. Je lui ai mis ma queue dans sa bouche et je lui enfonçait complètement. J’arrivais a lui mettre entièrement dans sa bouche, j’adore cette sensation d’ailleurs. Elle appuyait sur mes fesses en même temps. Mon sexe était entier dans sa bouche, je sentais ses lèvres sur mes boules. Je lui avais relevé les jambes pour bien lui lécher les deux jolis trous bien lisses. Je lui doigtais sa belle chatte qui était toute humide et bien ouverte qui n’attendait que ma queue pour la pénétrer.

Je me suis retiré de sa bouche pour lui mettre dans sa chatte de salope toute mouillée. Elle jouissait très fort et elle criait de plaisir. Heureusement qu’on était dans un champ, il y avait rien autour j’avais prévu le coup. C’était une femme fontaine elle avait des grosses giclées de mouille. Ma couverture était trempée. Je me retirais de temps en temps pour la doigter et lui faire sucer ma grosse queue qui était toute dure. J’avais aussi prévu une batte de baseball que je lui ai enfoncé dans la chatte. Elle a adoré et elle me demandait de continuer comme ça. Sa grosse chatte gobait la bâte c’était impressionnant. Après avoir joué avec sa chatte, elle était tellement bien ouverte qu’on aurait pu y mettre un des plus gros gode qui existe. J’ai aimé la voir prendre ma batte en elle. Ensuite j’ai continué à la prendre en missionnaire en lui mettant les doigts dans la bouche. Je ressortais ma queue qui était trempée pour lui faire sucer et lécher avec mes couilles à la place de mes doigts. Elle kiffait ça cette grosse chienne et moi aussi d’ailleurs. Après je lui remettais ma bite dans sa chatte que je lui enfonçais entière et elle disparaissait totalement dans son trou bien ouvert. J’avais aussi envie de la sodomiser, mais je sentais que mon jus bien chaud était pas loin et que ça allait bientôt tous sortir.

Pour finir, je l’ai retourné pour la prendre en levrette. Je lui ai bien léché le cul en mettant ma langue à l’intérieur et en crachant dessus pour que sa coule sur son minou aussi. J’ai mis ma belle queue dans sa chatte en lui doigtant le cul avec deux doigt ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Mûrs, Première fois, Odeurs, Uro/Scato, Européen(s), Maghrebin(s), Marié(e)s