Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Avec une fille de la classe

Publié par : bienmonte71 le 21/11/2023

Cette histoire s’est passée il y a 20 ans avec une copine qui était dans ma classe en école primaire.

On s’était perdu de vue pendant 10 ans jusqu’à ce que je retombe sur elle par hasard. En primaire, c’était une fille mignonne et sympa. Je l’avais croisé dans un tabac, elle était à croquer. J’ai senti qu’on avait de l’attirance l’un pour l’autre. On a échangé nos coordonnées et on a communiqué par messages.

Je vivais chez mes parents et elle aussi. Elle a décidé de m’inviter chez elle, mais je devais passer par la fenêtre de sa chambre car ses parents n’étaient pas au courant. J’arrive chez elle à 22h00, je lui envoie un message et elle m’ouvre la fenêtre. Le bureau de son père était juste à côté donc on devait vraiment ne pas faire de bruit.

On savait qu’on allait se voir que pour du sexe donc on savait ce qu’on voulait tous les deux. Elle était habillée comme une petite chienne cette belle salope. C’était une belle blonde avec des seins énormes, elle avait mis un décolleté et une petite jupe. On s’est embrassé, j’ai pris ses fesses dans mes mains et j’ai commencé à lui remonter la jupe. Elle me caressait la queue dans mon jean, je bandais déjà bien dur. C’était déjà une jeune salope qui n’avait pas froid aux yeux.

Je lui ai descendu sa jupe et j’ai enlevé son haut. Il lui restait que ses collants et son petit string ficelle. Hummmmm franchement elle était à croquer, il fallait que je gère sinon j’allais vite éjaculer.

Elle me déshabille aussi en même temps, elle m’avait tout enlever tout en m’embrassant avec la langue. Je l’allonge sur son lit et je descends pour lui lécher ses seins vraiment magnifiques, gros et beaux. J’essayais de ne pas faire de bruit en lui léchant et en même temps je lui doigtais sa petite chatte.

Je continue de descendre sur son ventre puis sur son jolie petit minou. J’avais mis son string sur le côté pour lui lécher sa belle petite chatte qu’elle avait rasé intégralement. C’était un plaisir de lui lécher et elle sentait trop bon. Bien sûr, je lui relève les jambes pour lui lécher son petit cul encore vierge que personne n’avait encore pénétré.

Au bout de quelques minutes, je me mets debout et je lui présente ma grosse queue devant sa bouche. Elle a halluciné sur la taille, elle n’avait jamais vu une aussi grosse queue avec un gros gland. Elle a commencé à me sucer et ça se voyait que c’était pas la première qu’elle suçait. Elle fait ça très bien cette chienne. Je la traitais de petite salope et je lui demandais de ne pas s’arrêter. Je lui prenais la tête avec une main pour lui enfoncer au maximum dans la bouche et je lui doigtais la chatte avec l’autre main. Je la préparais bien car, j’avais bien l’intention de bien la baiser cette petite cochonne.

Je voulais la voir toute nue, je lui ai donc enlevé son collant et son string. C’était vraiment une bombe sexuelle, rien à dire. Je m’allonge sur le sol, il y avait un tapis et je lui dis de se mettre sur moi en 69. J’ai passé encore un long moment a lui bouffer la chatte et le cul pendant qu’elle me suçait profondément. Cette fois, je mettais les deux mains pour lui faire bouffer ma queue entièrement. Elle appréciait beaucoup d’ailleurs ma petite salope que je lui enfonce dans la bouche.

Ensuite, je lui ai demandé de s’allonger à son tour. J’ai mis un préservatif et je l’ai prise en missionnaire. Mais je n’arrivais plus à bander car la capote me serrait la queue. Elle m’a dit de l’enlever et de la prendre sans rien, elle voulait sentir mon gros gla ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes