Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Balade en moto

Publié par : enzo38560 le 07/07/2025
** NEW **

Un vendredi après-midi ensoleillé, je décide de faire une balade en moto jusqu'au point d'arrivée un petit coin de verdure, juste au-dessus du barrage de Monteynard ( pour ceux qui connaissent) un parc ombragé avec une petite chapelle et une table pour pique-nique.

Me voilà arrivé à destination et avec cette chaleur je pose ma serviette à l'ombre des arbres ( j'en prend toujours une avec moi pour pouvoir me poser) et je me mets en caleçon car avec ces températures d'été je cuit dans mon équipement de moto.

Je suis allongé et je navigue sur mon téléphone en siroptant une bière, j'entends une voiture qui arrive et qui se gare juste à côté de moi, je n'y prête pas trop attention mais à l'intérieur il y a une femme d'une soixantaine d'année qui si trouve et elle ne fait que me regarder, je m'en aperçois quand je regarde qui est dans la voiture.
Elle sort et se pose sur une grande couverture, elle est habillée d'une jolie robe courte et légère.

Lors de sa mises en place, elle se penche un peu trop et je vois ces jolies fesses nue, cette vision me stimule et cela commence à se voir dans mon caleçon, ce que je n'avais pas remarqué c'était qu'elle m'avait vue que je la regardais et qu'une érection se profiler.
Pour ne pas me laisser sur ma faim elle s'assit les jambes écartées et que fût ma surprise de voir son sourire du faite que je regarde avec insistance.

Je me mis à bander au point que mon caleçon ne pouvait retenir mon sexe.
Voyant cela, elle me fait signe de venir la rejoindre sur la couverture.
Je m'assois à côté d'elle et commence à discuter de tout et rien, mais je pouvais m'empêcher de bander et elle l'avait bien remarquée.
Au bout de quelques minutes de discussion, elle enlève sa robe et se retrouve nue, elle m’explique qu'elle aime bien faire du naturisme et me demande si cela ne me gène pas trop.
Je lui répond qu’elle fait ce qu'elle veut.

Je ne sais plus où regarder mais ne pouvant pas la lâcher du regard je sens une main se glisser sur mon caleçon pour m'aider à l'enlever, elle m’explique que je dois essayer car c’est une sensation extraordinaire de sentir le vent et le soleil sur le corps nu.
Je me soulève un peu pour faciliter le caleçon à descendre, je me retrouve nu, la queue raide pointant vers le ciel.

Là, sa main s’empare de ma queue et me branle lentement, une sensation intense me traverse, je me laisse aller et pose une main sur sa cuisse, elle l'attrape et la guide vers sa chatte toute lisse, luisante et humide de plaisir.
Je lui caresse délicatement le clitoris, je vois ces gros seins et ces tétons se mettre à pointer.

On continue nos mouvements pour le plus grand des plaisirs de chacun, je commence à lui caresser les seins avec mon autre main, elle a la peau d’une douceur parfaite.
Elle me chuchote qu’un homme nous observe cacher dans les arbres, nous ne l’avions pas remarqué car trop pris par nos caresses.
Je lui propose de lui en donner pour son argent, elle sourit et me dit qu’elle n'avait pas envisagé d’aller plus loin que des caresses mais pourquoi pas.
Je me penche sur elle, je lui lèche les tétons et descend vers sa chatte pour commencer à la lécher.

Elle me pousse sur le dos et vient se mettre sur moi en 69, elle me dit que cela fait longtemps qu’elle n’a pas sucer un homme pendant qu’on lui lèche la chatte en même temps.
nous voila partie dans un échange langoureux de succions mutuelle.
Je lui insère quelque doigt en même temps que je la lèche, elle se déhanche lentement sous l’effet que je lui procure et je sens sa bouche se resserrer autour de ma queue, elle s’attarde sur mon gland en alternant succions et coups de langue.

Au bout d’u ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Européen(s)