Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ballade exhib Steffie

Publié par : steffie34 le 01/01/2025

BALADE EXHIB STEFFIE

Pour faire mes photos et mes vidéos, je pars sur un parking public mais souvent tranquille. Suivant les conditions, je m’habille différemment. Pour un jour avec du vent, ma préférence, je mets une jupette légère et à plis, que le vent soulève à volonté laissant voir mes fesses et mon string, parfois aussi un plug ou un bijou anal bien inséré dans mon petit trou. Bien sûr, je mets des bas genre « Dim up », et de temps en temps, un porte jarretelle suivant la taille de la jupe. Des escarpins à talons hauts bien sûr (10 cm), un petit string noir ou blanc, un soutien gorge avec des seins silicone, un top même couleur ou un haut transparent ou boutonné. Enfin, une jolie perruque courte, collier, bracelet, chaîne de cheville, et je me maquille même si je mets des lunettes de soleil pour masquer un peu mon visage trop masculin.
Je peux aussi porter une robe légère et « volante » mais c’est plus rare. Si c’est un jour sans vent, j’ai des jupes, mini voire micro, noires ou blanches, et c’est là que je peux faire des vidéos « sous la jupe », chose que j’apprécie énormément. J’aime bien me mettre un plug ou un bijou anal que l’on peut voir entre mes fesses…bien sûr, toujours des chaussures à talons hauts, bas, string ou pas, parfois un buste long bonnet B (cela suffit avec mon gabarit) sous un top parfois transparent, une perruque mi-longue et mes bijoux habituels.
Quand j’arrive sur « mon » parking, j’enlève ma tenue discrète, pantalon et blouson pour sortir de chez moi. J’ai acheté un appareil avec ventouse pour mettre mon appareil photo à bonne hauteur, avant je posais mon appareil photo par terre. Je peux faire des vidéos et des photos, celles que vous voyez sur mon profil. J’ai aussi une perche à selfie qui me permet de filmer « sous la jupe » tout en marchant.
Une fois remis en tenue de femelle, je marche un peu autour de la voiture, je me filme et fais quelques photos, pour que ce que vous voyez sur mon profil soit conforme à la réalité. De temps en temps, suivant le jour et la fréquentation du lieu, je pars marcher alentour, en essayant de me filmer encore. Je marche doucement, balançant bien mes hanches, faisant attention à ce que personne ne vienne dans le coin, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Mûrs, Européen(s), Trav