Cela fait plus de 10 ans maintenant. Je vivais encore avec Caroline avec qui j'ai passé 20 ans. Moi proche de la cinquantaine et Caro, un peu plus jeune. Une belle femme de 45 ans, en pleine possession de ses moyens avec de jolies formes rondes, de belles hanches, des seins petits, ronds et bien fermes.
Depuis le temps, nos ebats se faisaient de plus en plus rares et relevaient de l'hygiène sexuelle d'un vieux couple.
Il n'en avait pas toujours été ainsi. Au début de notre rencontre, on s'est bien amusé. Je l'avais initié à certains plaisirs, elle avait fini par aimer pomper ma queue et même se prendre le jus en faciale ou l'avaler, elle, elle m'avait appris à laisser ses doigts fureter dans mon cul pour provoquer une jouissance plus forte et plus rapide.
Mais le temps avait calmé nos ardeurs. Il m'arrivait de tirer une collègue de temps en temps, quelques aventures lors de déplacements professionnels. J'étais presque certain qu'elle aussi se satisfaisait de temps en temps avec d'autres hommes. Cela nous allait bien.
Mais voilà que le hasard est venu pimenter cela et en apprendre sur moi même...
Un jour, devant m'absenter la journée, me voilà parti depuis 30 mn que je m'aperçois avoir oublié d'emporter un dossier important dont j'avais besoin. Demi tour, je repars et reviens le chercher.
Une voiture est garée devant chez nous. Ah je me souviens, un gars qui faisant de petits travaux devait faire une réparation. Ouf.
Il s'appelait André, la 50aine passée, un gars banal et gentil, trapu, baraquë. Du fait de ses activités, il sentait toujours un peu la sueur, légèrement couverte par une odeur de savon de Marseille. Ses T-shirts de travail, détendus, laissaient dépasser des poils drus et sombres. Un petit bidon bien ferme, souvent en short avec des jambes robustes et velues.
Je passe dans le couloir vite fait. Apparemment Caroline et André ne m'ont pas entendu.
Je vois dans l'entrebaillement de la porte, ma Caro ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur