Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Caroline offerte à un couple pervers

Publié par : nabaiji le 12/08/2023

SUITE 4 des diverses rencontres que j’ai fait avec Caroline la femme de Stéphane
Titre précédent : Caroline offerte à Patrick


Je relate aujourd’hui à Stéphane, mon dernier échange avec sa femme.

En début de semaine, sachant que tu étais au travail, et Caroline à la maison, je l’ai appelé


- Bonjour comment va ma soumise, j’aimerai te faire passer un bon moment, peux tu te libérer Jeudi après-midi ?

- Oui Maître, j’ai très envie de votre bouche et votre queue partout en moi, notre dernière rencontre a été difficile mais tellement excitante, merci pour cela. Je m’organise pour être dans vos bras Jeudi.

Le Jeudi suivant, elle réussi à se libérer de toi et des enfants, je la retrouve sur le parking de décathlon à 14h00, elle monte dans ma voiture, et de suite me demande :

- où va-t-on ?

- Chez des amis à moi pour boire un verre, elle me regarde en coin, suspicieuse, j’enchaîne,

- Tu es très jolie, remonte ta robe, as tu une culotte ? si oui quitte la, et montre moi ta chatte et écarte tes lèvres avec tes doigts, et masturbe toi,

Je lui demande cela car on arrive à hauteur d’un camion sur la deux voies, direction Nîmes, je le double mais reste à hauteur de la cabine pour que le chauffeur se rince l’œil.
Caroline qui se masturbe, réalise, mais continu, elle va même jusqu’à le regarder et lui sourire en se masturbant, au bout d’un long moment à rester à rouler à côté de lui, je file.

On arrive à la Calmette chez un couple avec qui j’ai longuement échangé et avec qui j’ai préparé une ébauche de scénario sexuel.

Une jolie femme, environ la quarantaine, cheveux noirs longs, dans une robe moulante de marque, échancrée sur de beaux seins fermes, talons hauts, nous reçoit, on entre, nous voilà dans le salon, un homme se lève pour nous accueillir, silhouette sportive, dans une tenue lin blanche, pieds nus, lui aussi probablement la quarantaine passée.
Une bouteille de champagne sur la table du salon nous attend.
Après un baise-main à Caroline il se rassoit, sa femme aussi, immédiatement je dis à Caroline :

- reste là debout au milieu du salon, et fais nous un strip-tease, met toi à poil lentement et de suite, elle me regarde surprise, hésite, et à nos hôtes je dis :

- regardez cette salope disponible pour vos jeux, allez jouez d’elle, pas de limite vous ne serez pas déçus.

Caroline ne bouge pas gênée … la femme se lève s’approche de Caroline et la gifle d’un bel aller-retour :

- Obéi salope déshabille toi, montre ta chatte lisse et ton cul, sinon je recommence, puis tu ne bouge plus, l’homme rit,

Caroline commence alors à faire glisser la fermeture éclair de sa robe, la femme se rassoie, la robe tombe au sol, Caroline apparaît en soutien-gorge rouge transparent, déjà ses tétons sont en érection, bien sûr sans culotte déjà enlevée dans la voiture, culotte que je lui enfonce maintenant dans la bouche, je dégrafe son soutien-gorge, ses seins se libèrent.
L’homme ouvre la bouteille de champagne, sert trois verres m’en offre un, la pute elle reste là debout, immobile, nue, culotte dans sa bouche, ignorée.
On discute des punitions à faire subir à Caroline présente.

La femme se lève, va face à notre pute à poil, s’agenouille devant elle, lui écarte les cuisses, et commence à lui caresser la chatte, glisse lentement ses doigts dedans, la pute frémit, je la regarde durement, elle comprend qu’elle va découvrir ce qu’est une lesbienne, la femme maintenant lui glisse son majeur dans le cul, et en même temps lui lèche la chatte, Caroline ferme les yeux se raidit, et découvre une nouvelle sensation sexuelle.

Maintenant la femme titille avec sa langue le clitoris en écartant les lèvres de ses doigts, elle demande ensuite à la pute de mettre un pied sur la table de salon, ce qui a pour effet de dégager et ouvrir la chatte rose mais là déjà bien mouillée, jus que récupère la femme. En me retournant je vois que l’homme filme ce cunni qui dure, puis l’homme pose sa caméra, passe derrière la pute et lui met des menottes et profite pour lui claquer les fesses fortement, et tout en restant dans son dos passe les mains devant sur ses seins, les pétrit, les pinces, elle gémit, je crois de surprise, de douleurs et de plaisirs.

La femme se relève, enlève la culotte de la bouche de Caroline, la sent, la lèche, puis embrasse gouluement Caroline réponse positive, leurs langues se mélangent, ce baiser dure, les salopes !!!

L’homme emmène Caroline menottée dans une chambre équipée d’un lit rond, lumière tamisée, une télé avec un film porno de lesbiennes qui se déroule.
Près du lit, il fait se pencher Caroline, il s’agenouille et lui lèche le cul, sa langue parcours sa raie de haut en bas, pendant ce temps la femme de déshabille, quelle beauté !!! chatte lisse, seins généreux et ferme, je bande devant cette beauté, mais déjà l’homme se recule et s’assoit dans un deux deux fauteuils placés face au lit, il m’invite à m’asseoir aussi.

La femme ouvre une armoire et en sors d’abord un bandeau dont elle couvre les yeux de la pute, puis un bandeau boule qu’elle lui enfourne dans la bouche et une chaînette avec au deux bouts des pinces, qu’elle vient fixer sur les tétons, et les serrent, ce qui a pour résultats de faire gémir la pute, et enfin sort un gros et long fouet, la pute les yeux bandés, muette et menottée ne voit pas la femme s’approcher et commencer à lui fouetter fortement de suite les seins, la pute recule sous la surprise et aussi le mal, la femme recommence avec sadisme s’acharne sur les seins, de belles traces rouges maintenant les strient, l’homme crie stop !

La femme passe aux fesses et au dos, le fouet cingle plusieurs fois, maintenant Caroline est pliée en deux, c’est plus violent que ce qui était prévu, mais je laisse faire.
La femme pose son fouet, tendrement vient passer une éponge d’eau sur les seins et le dos totalement striés de traces rouges presque au sang, elle se détend en gémissant, puis la femme lui enlève le bandeau-boule de la bouche, et découvre les yeux, la pute est tremblante, mais pas de répit, la femme la tire par les cheveux, se recule et s’assoie sur le bord du lit écarte ses cuisses et plonge la figure de la pute entre ses jambes et lui intime :

- salope tu vas me lécher profondément la chatte et le cul,

et maintenue par les cheveux, la bouche sur la chatte, la pute s’exécute, plus de dix minutes ainsi, et soudain la femme se renverse sur le lit et joui, surprise elle explose de jus, c’est femme fontaine et inonde le visage et la bouche de la pute de son liquide en grande quantité,.

La bouche, la figure, les cheveux, les seins puis le ventre de la pute sont mouillés, elle s’étouffe, l’homme rit encore du spectacle, moi aussi je pr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Lesbiennes, Sodomie, Soumission/domination, Sado Maso, Marié(e)s