Depuis quelques mois, je suis absent des plateformes que j’ai l’habitude de fréquenter. La raison en est très simple. J’ai fait la connaissance d’un monsieur d’un certain âge qui m’a invité à passer quelques après-midis en sa compagnie et celle de certains de ses amis.
Comme cela arrive fréquemment, tout a commencé par quelques échanges coquins en messagerie sur une plateforme à laquelle je suis abonné. Ce monsieur vivant dans un corps de ferme à la campagne m’avait fait part de son envie de me recevoir chez lui, afin que nous puissions visionner ensemble des vidéos de travestis se faisant baiser, tripoter, sucer.
Après de nombreux échanges, j’ai finalement accepté une première rencontre. Je me suis rendu chez ce monsieur vêtu d’un collant sous mon jean’s, d’un sweat et de baskets blanches.
La première fois que je me suis retrouvé chez ce monsieur, nous sommes allés nous installer dans son bureau. Il me proposa d’enlever mon pantalon, pour apparaitre en collant et sweat.
Mon petit sexe mouillait déjà le lycra qui gainait mes jambes et mes fesses. Il me demanda de baisser mon collant pour que je puisse enfoncer dans mon « petit trou du cul » un petit plug noir en silicone.
Une fois en moi, le collant revenait se positionner sur mes fesses pour maintenir l’objet dans ce qu’il avait décidé d’appeler ma « petite chatte anale ».
Il m’invita ensuite à surfer sur un de mes sites préféré commençant par la lettre « H ». Pour cela je devais m’asseoir sur ces genoux. Pendant que je naviguais et sentais mon sexe rasé devenir toujours plus dur et toujours plus mouillé dans mon collant, je me laissais caresser au travers par les doigts experts et pervers de ce vieux monsieur. Contre mes fesses, sa verge chaude et dure m’incitait à bouger comme si j’étais une vraie petite salope sur les genoux de son daddy. A travers le collant, entre mes fesses, le plug entamait de légers vas et viens. Il (ce monsieur) me murmura à l’oreille de l’appeler « tonton ». Je devenais son neveu travesti et il devenait mon « oncle ».
Il me demanda de me lever pour que je puisse m’asseoir sur la chaise de manière plus confortable.
Il se plaça alors à genoux entre mes jambes écartées sous le bureau. Pendant que je continuais à regarder des travestis soumis ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur