Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
défoncé comme j'aime par plusieurs mecs

Publié par : enee le 12/02/2020


La semaine dernière, j'ai tellement aimé me faire mettre après mon footing que j'ai décidé d'y retourner. Sauf que mon emploi du temps ne me permet pas de faire le footing. Donc, tant pis, je vais me contenter de sexe. Faut bien faire un choix !!!
Pour leur faire une petite surprise, je m'arrête à quelques kilomètres, me déshabille complètement, j'enfile un string en dentelle et une nuisette noire transparente, fendue des 2 côtés et je chausse des talons aiguille (ça met mon cul de salope en valeur, paraît-il).
J'arrive sur les lieux, je bifurque dans le chemin et avance. Quand je débouche au niveau de l'aire de repos, il y 5 voitures garées sur le chemin. Je ne peux plus faire autrement, contraint de passer devant eux. Bien entendu, ils regardent bien qui c'est. Aussitôt, je vois dans mon rétro, à leur agitation, qu'ils ont aperçu ma tenue de salope. Je décide de m'éloigner plus que la semaine dernière pour attendre Gégé. Je pense qu'il était dans le lot mais pas sûr.
Je me gare donc et descend de la voiture et entre dans le bois, il y a une espèce de ruine avec plusieurs murs sans toit. Je m'y dirige et visite le lieu. J'entends des voitures arriver et des portières qui claquent. Je jette un oeil et aperçois 4 mecs dont mon espéré Gégé. Ouf, au moins, je connais quelqu'un. Ils s'approchent et Gégé me rassure :"approche ma coquine, ce sont des amis à moi, ne sois pas timide, viens, je te présente". Je sors en vue et là, il siffle "pffffff, tu t'es faite belle, coquine ! Venez les gars, je vous présente "coquine". Eux c'est .... Ben tiens, on va vous trouver des noms, mettez-vous à poil". Ils s'exécutent sans attendre. Gégé aussi. Les 4 sont nus, la queue déjà quasi en érection. L'autre n'est pas là, heureusement car je ne suis pas préparé à accueillir son membre énorme. Quoique, vu certains .... Mais en voilà un autre qui arrive, soit au total 5 mecs en rut. c'est bien ma chance d'être en tenue de lope aujourd'hui !!!! Devant un tel troupeau d'excités, je risque d'y laisser ma rondelle !!!
Gégé me dit : "vas-y, donne leur un ptit nom à chacun". Le premier est entièrement lisse des pieds à la tête. Toi tu es "toutlisse" car tu n'as pas de poils. Je tourne autour du second, il a un cul très rebondi, si excitant que ma bite se met à bander. Toi c'est "culdenfer". Le suivant a une jolie et longue queue, plutôt épaisse (qui me rappelle celle de l'autre). Je le surnomme "gourdin". Et enfin, je regarde Gégé, je fais le tour et je découvre qu'il a un joli ptit cul bien bronzé. Je passe ma main le long, il a les pieds écartés si bien que j'aperçois une jolie rondelle dépourvue de poils. J'écarte un peu ses fesses pour admirer ce puits de bonheur. De suite, je lui dis : "hummm toi, Gégé, c'est "troudenfer". Il sourit et résume : "donc, coquine, tu vas montrer à Toutlisse, Culdenfer, Gourdin et Troudenfer que tu es une bonne petite salope". C'est là que je perds pied, ils s'approchent et leurs mains investissent mon corps. 4 bites raides rien que pour moi, qui se frottent à moi.
Toutlisse appuyé au mur me tend une belle queue lisse très fine mais bien longue. Je l'avale tout de suite, des doigts s'affairent sur mon cul, un, puis deux, puis trois, je me fais tripoter partout, on me masturbe l'anus, on me branle la bite, je ne sais plus qui fait quoi, mais c'est le pied encore plus. Je bouffe la queue de Toutlisse, je masturbe celle de Culdenfer à droite, celle de Troudenfer à gauche, tandis que Gourdin glisse sa queue et se fait du bien en frottant mon sillon fessier. ça gémit de partout mais on ne sait pas qui.
Après quelques minutes, Toutlisse n'arrive plus à tenir et décharge dans ma bouche sans crier gare avec des ptits cris de salope. J'avale tout, sa semence est même un peu sucrée, hummmm. Culdenfer prend sa place, il a la queue dressée, pas très longue mais assez épaisse. Je lui léchouille le gland en le branlant vigoureusement, il pousse, s'enfonce dans ma bouche, mes lévres l'enserrent et entament un va-et-vient, tandis que ma main gauche malaxe ses couilles fermes et gonflées. Pendant ce temps, Troudenfer frotte sa bite contre moi, il gémit. Gourdin est maintenant en train de masser ma rondelle, bien graissée, ses doigts élargissent l'entrée, je devine qu'il prépare une entrée fracassante. Sans prévenir, ses doigts se retirent, et après quelques secondes, pose son gland contre l'entrée, la force d'un coup de reins. Son gland est passé mais la brûlure m'arrache un petit cri, malgré la grosse bite de Culdenfer dans ma gorge. Tout le monde s'arrête, période de calme bienvenue pour mon anus sur-dilaté. Sauf qu'il précédait la tempête !!! Car, Gourdin décide de passer à la vitesse supérieure et s'enfonce dans mon cul sans s'arrêter. J'ai l'impression que ma rondelle se déchire tellement elle s'écarte. Le pieu n'a pas de fin et je le sens qui me remplit. Il fait une pause au fond, ses couilles viennent contre moi "tu la sens bien ma queue, Coquine ?". Impossible de répondre, Culdenfer me lime la bouche, il est déchaîné, je lui écrase les boules et le masturbe, il tient ma tête par les cheveux et accentue le va-et-vient. Il pousse des petits cris "oui, oui, oui, bouffe-la, avale-la, salope". Il me baise jusqu'à la luette, puis maintient sa queue au fond pendant qu'il décharge de longs jets de sperme que j'avale de force, les spasmes durent longtemps, il inonde ma gorge en criant "putain, avale bien, ma lope". Aussitôt c'est Troudenfer qui investit ma bouche, plus longue mais moins épaisse, j'aurai tout eu !!! Gourdin a entrepris de m'enculer à fond, il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Européen(s), Trav, A plusieurs