(suite et fin de l'histoire de ce plan dogging organisé sur un chemin, en soirée ', en cette veille de 15 août)
Son regard va de mes yeux à ma braguette. Il est vrai que l'érection que me procure cette situation est difficilement dissimulable.
De ma main libre, je sors ma queue tendue. Je bande à en avoir mal.
Elle laisse échapper un petit soupir de contentement. Elle m'empoigne la queue et me décalotte complètement.
Il faut que je me calme, je vais jouir tout de suite.
Je me penche un peu plus dans l'habitacle et lui introduit deux doigts dans son vagin poisseux.
Elle gemit de plaisir.
Je m'agite dans son minou trempé.
La belle, excitée à fond, ondule du bassin en gémissant. Ses gémissements sont étouffés par son mec qui l'embrasse goulument. Elle pose la main sur son entrejambe qu'elle carresse.
Il sort sa queue qu'elle branle également.
Elle me branle de temps à autres.
Sa main est douce.
Pour atteindre sa chatte, je suis penché vers l'habitacle dans une position pas très confortable, mais avec ma queue à la hauteur de son visage.
Elle retire sa bouche de son mec et profite de l'instant, mes doigts dans sa chatte, son mec lui carressant la poitrine, elle, une queue dans chaque main.
Elle commence à soupirer et gémir de plus en plus fort.
Me regardant avec envie, avec un regard lubrique, elle penche la tête de mon côté, son doux visage de coquine à quelques centimètres de ma queue.
Elle tend son cou en ouvrant la bouche. Je suis aux anges, sa bouche me donne envie.
Subitement, il la rappelle à l'ordre "Hé ! C'est pas ce qu'on avait dit !"
Je me recule un peu, elle fait de même, je lis la frustration dans son regard. Elle tend la bouche vers son mec qu'elle embrasse fougueusement en me branlant rapidement.
Dommage.
Je sens que je ne vais plus tenir très longtemps.
Je la préviens poliment.
Elle porte sa main à sa chatte e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur