Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
encore au tennis

Publié par : man447 le 02/10/2024

Cela fait maintenant pas mal de fois où je vais jouer au tennis avec ce même partenaire, Steph. Oui, on joue au tennis, mais souvent, après notre partie, une autre partie se déroule dans les vestiaires, après la douche. On joue en semaine entre 12 et 13 h, et je reprends le boulot après. Ce qui fait que notre récréation qui a lieu après la douche ne peut pas toujours se faire.

Ce jour, je sais que niveau boulot, je ne suis pas pressé, et lui non plus, il bosse à son compte. Je ne vais pas vous raconter notre match, mais une fois fini, on ramasse nos affaires. L'air de rien, il me demande si je suis pressé. Ma réponse négative lui donne le sourire, il va pouvoir avoir une autre dose de plaisir.

On arrive au vestiaire en discutant, on a remarqué avec satisfaction qu'aucun autre court n'était réservé, donc on est seul.

On pose nos affaires et on commence à se déshabiller. Je sais qu'il pense déjà à ce qui va se passer après, moi aussi d'ailleurs, je sens mon sexe légèrement se gonfler, à peine une demi molle, mais juste de quoi m'exciter.

Je suis sous ma douche, je prends mon temps pour bien me savonner et profiter de l'eau chaude. Voilà, je sors de la douche tout en m'essuyant. Il reste plus longtemps sous la douche, je reste seul nu dans le vestiaire à m'essuyer et à ressuyer tout mon corps en attendant qu'il sorte.

Le voilà qui sort, je me retourne pour le voir arriver, il se donne un dernier coup de serviette, il la jette sur le banc et vient vers moi en se prenant la queue. Je vois bien qu'elle commence à se tendre, comme la mienne.

Habituellement, on se branle un peu mutuellement et je me mets à le sucer, là il me surprend, il me prend la queue et se penche directement dessus, il veut la sentir durcir dans sa bouche. Il n'a pas longtemps à attendre, je bande comme un fou. Il s'accroupit pour être à la bonne hauteur et me suce tout en jouant avec mes couilles bien lisses. C'est trop bon.

Soud ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel