Eté chaud
Comme chaque année je passe l'été sur un terrain de camping où j'ai un mobil-home. L'été dernier avait été plutôt sympathique avec quelques aventures avec de femmes et des hommes, je ne suis pas sectaire, je suis bi voir (Accro à la bite camping 1 et 2 Accro à la bite vacances ).
Un samedi, quelques jours après mon arrivée, un couple s'installe dans un mobil-home voisin du mien et qui est réservé à la location. Il s'agit d'un couple de retraités avec qui j'échange quelques mots. L'homme est quelconque et j'ai du mal à apprécier le physique de la femme étant donné ses vêtements trop amples, mais son visage est agréable.
Le lendemain, en début d'après midi, je vois l'homme partir en voiture. Sa femme fait de grands gestes dans sa direction mais en vain. Je lui demande s'il y a un problème. Elle m'explique que son mari est parti à la pêche pour l'après midi; elle voulait prendre un bain de soleil mais il est parti sans lui avoir étalé de la crème solaire sur le dos et elle n'est pas assez souple pour le faire elle-même. Je lui propose de lui rendre ce service. Elle accepte et me fait rentrer chez elle. Elle est vêtue d'une tunique ample qui l'habille jusqu'aux genoux, j'imagine qu'elle a des formes généreuses mais sa tenue m'empêche d'en être sûr. Elle me tend le tube de crème et me tourne le dos puis elle enlève sa tunique. Elle est en slip et en soutien gorge qu'elle dégrafe et retire. Je pose des petits pâtés de crème partout sur son dos et je les étale en la massant lentement. Je commence par les épaules puis je descends vers ses reins. Je prends mon temps car j'espère lui procurer du plaisir et ainsi faire naitre quelques envies chez elle. Arrivé au niveau de sa culotte je lui dis: en dessous je vous laisse faire ? Elle fait descendre sa culotte. Je prends cela pour un signe encourageant. J'étale de la crème sur ses fesses. Elles sont rondes et fermes. Mes mains descendent le long de ses cuisses et remontent vers l'intérieur. Je pose une main sur sa chatte et je la caresse en douceur en espérant que c'est cela qu'elle cherche. Elle se retourne et se présente nue face à moi. Elle est un peu potelée avec des formes généreuses. Je pose mes mains sur ses seins qui pendent un peu et je les caresse avant de les lécher et de lui mordiller les tétons. Mes mains descendent le long de son ventre et se posent sur ses anches.
Je la pousse vers la banquette et je la fais s'assoir au bord. Je me mets à genoux entre ses cuisses. Elle pose ses mains sur ma nuque et pousse ma tête vers son sexe. Je me mets à la lécher avidement. Ma langue remonte vers son clitoris et je le suce. Elle gémit et je sens sa respiration s'accélérer. Au bout de quelques minutes elle pousse un cri et jouit. Je me relève et admire son corps nu. Je la laisse se remettre de ses émotions et rentre chez moi.
Deux jours après je vois son mari charger sa voiture avec les cannes à pèche et partir. ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur