Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Eté chaud suite 2

Publié par : calinou78 le 02/10/2023


Pendant mes vacances en camping (voir Eté chaud suite et Eté chaud suite 1) la première rencontre sur mon lieu de rencontres favori ayant été plutôt satisfaisante je décide d'y retourner. Je prends le chemin qui serpente dans la colline qui surplombe le terrain. Un gars vient en face de moi à ma rencontre. Il me salue et me demande ce que je cherche. En guise de réponse je fais comme d'habitude: je pose une main sur sa braguette. Il me dit: suit moi. Nous partons en direction du terrain. Au fur et à mesure que nous avançons je vois le haut de son pantalon descendre et faire apparaître le haut de ses fesses. J'y pose une main et nous continuons ainsi. Quand nous arrivons dans un coin tranquille et isolé j'ai une main entièrement dans son pantalon sur ses fesses.
Il baisse son pantalon et son slip et me présente ses couilles et sa bite. J'ai de la chance, il est bien monté et parfaitement épilé. Je palpe ses couilles, la peau est souple et les boules pendent légèrement; je joue avec. Puis je prends sa bite à pleine main et le décalotte. Le gland apparaît, rouge vif. Je me penche et je le lèche. Ma langue en fait le tour plusieurs fois puis je prends sa bite dans ma bouche et je la pompe. Je la sens durcir et gonfler, elle remplit vite ma bouche. En même temps je lui caresse les fesses et mon majeur lui titille la rondelle. Il apprécie le traitement car il bande à fond. Je m'écarte un peu pour voir l'effet que je lui fais. Sa bite est dressée droite à l'horizontale. En la voyant je comprends que j'en avais plein la bouche. Je reprends mon souffle en me régalant du spectacle qu'il m'offre. J'aime sucer mais je préfère voir. Je continue mes caresses sur ses fesses et je le branle en même temps. Soudain il pousse un cri et jouit en lâchant plusieurs jets. Je laisse sa bite, elle dégonfle progressivement. Il se rhabille, me remercie et part.
Je reprends le chemin vers le parking; je vois appuyé contre un arbuste un vélo électrique presque neuf. Ce qui me surprend c'est la selle usagée. Elle est fine et en longueur comme celle d'un vélo de course. Encore excité par la bite que je viens de sucer je me mets à imaginer une femme assise sur une telle selle et l'effet que cela doit lui faire. A ce moment j'entends des pas, je vois une femme venir vers moi. Elle me dit: c'est mon vélo, il est beau. Je pose la main sur la selle et je lui réponds: il est superbe, surtout la selle. Elle m'attrape le bras et me dit: viens. Elle m'entraine vers le coin où je viens de s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs