Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Gang-bang au Kokinshop

Publié par : pierre80000 le 02/04/2025
** NEW **

Il y a quelques mois, profitant d'une après midi seul ( merci patron pour les RTT), je décide d'aller m'encanailler au Kokinhop à Amiens. 

J'ai déjà fréquenté  cet endroit plusieurs fois. J'y ai vécu des moments chauds (voir mes précédentes histoires), tout comme certaines fois je m'y suis fait royalement chier malgré le monde. L'affluence n'est pas forcément synonyme de bonne ambiance de libertinage. 

C'est toujours un peu la loterie.

J'arrive donc sur place en ce début d'après-midi estival. 

Je salue le patron et discute un peu avec lui avant de rentrer dans l'espace cruising. 

Je fais un petit tour...personne. 

Bon ! Ne perdons pas espoir ; il n'est que 14 heures.

Je m'installe dans une salle et commence à mater un porno.

Quelques minutes après j'entends la gâche électrique de l'ouverture. Tiens quelqu'un vient !

Un bruit de talon dans le couloir.

La personne s'arrêter un instant à l'entrée du salon et me salue.  Un trav assez petit. Je répond à son salut. 

Il s'éloigne. 

Il revient quelques minutes après et me demande à entrer, s'assied sur la banquette à la faveur de la lumière de l'écran je parviens à voir son visage.

Houlà ! Il doit avoir près de 70 ans ! Un visage ridé et rond qui me fait penser à Sim. (Les lecteurs anciens doivent rire, pour les plus jeunes ; demandez à monsieur Google, vous n'allez pas être déçus)

Il approche sa main de ma queue. M'étant mis à l'aise je suis déjà en érection.

Je refuse poliment. J'ai déjà partagé des moments chauds avec des travestis, mais il faut avouer qu'il n'a malheureusement pas été gâté par la nature. Il quitte la pièce. Je suis un peu déçu pour lui, j'espère qu'il trouvera quelqu'un pour s'amuser dans l'après-midi.

La vidéo de mon salon s'achève. 

Je décide d'aller prendre un café.

J'arrive dans la boutique et commande un  café au patron.  Au moment de régler, celui-ci m'indique qu'il est offert. Je dépose généreusement la pièce que j'avais préparé dans une tirelire sur le comptoir. 

Nous discutons de choses et d'autres avec le patron. Nous échangeons surtout sur le libertinage et la fréquentation du lieu. Je me renseigne sur une coquine qui fréquentait pas mal le lieu à un moment. Elle n'apparaît malheureusement plus sur le site. Elle a été malheureusement victime d'une campagne de message désobligeant de certains inscrits remettant en doute notamment la véracité de ses visites. Il me dit penser voir de qu'il s'agissait. Une fille bien, elle venait parfois et s'était la folie. Mais il ne l'a pas vu depuis quelques temps. 

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire sa rencontre.

Elle avait l'air très gourmande.

Pendant notre conversation, plusieurs hommes règlent et entrent. Un livreur arrive. Ne souhaitant pas déranger, je les laisse et rentre dans l'espace libertin.

La première salle est fermée, j'entends le bruit de la banquette grincer. Visiblement quelques un s'y amusent. 

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs