Cette rencontre s’est produite l’été 2024 au lac de Serre Ponçon dans les Hautes Alpes. Comme dans beaucoup de départements, les sites naturistes se font rares et clandestins . Un lieu naturiste par tradition demeure sur les berges de ce lac alpin. L’accès est compliqué et nullement indiqué.
Alors que je me rendais à cette plage par une piste difficilement carrossable en voiture, j'ai croisé un véhicule qui semblait revenir de cet endroit naturiste. Lorsque nous nous sommes croisés le conducteur me fit signe de m’arrêter. Ce couple en vacances n’avait pas trouvé le sentier pédestre qu’il faut emprunter après avoir garé son véhicule.
Je les invite donc à me suivre. Nous stationnons nos voitures et empruntons le sentier discret dissimulé dans la végétation. L’occasion de discuter simplement du lieu et de la région. À cette époque là je vivais à 30 kms du Lac.
Une fois rendus sur cette longue plage de galets bordées de pins et de buissons nous nous souhaitons une bonne journée et nous installons à une grande distance malgré l’absence de monde.
Je les vois , aller et venir jusqu'à l’eau, se baigner et ressortir. De mon côté j’en fais autant.
Vers midi, le mari, cheveux blancs sous une casquette américaine, la soixantaine, s’approche de moi et m’invite à partager une bière avec eux. J’accepte volontiers et les rejoins aussitôt. La femme semble avoir une soixantaine d’années également. Ronde, blonde et peu bavarde, elle ne quitte pas ses lunettes de soleil un seul instant. Alors que son mari et moi entamons une seconde canette elle se lève lentement, me laissant apprécier sa silhouette nue et va se baigner. Le doute me gagne, est-ce un code entre elle et son mari pour signifier une quelconque suite ? Lorsqu’elle revient vers nous je m’apprête à rejoindre ma serviette installée à 400 mètres environ. Madame me propose d’aller chercher mon pique-nique et de prolonger ce moment convivial. J’hésite un instant et je me dis que j’ai certainement l’esprit tordu, qu’il n’y a rien de sous entendu. Nous partageons ce temps du repas, je leur parle de la région qu’ils découvrent. En effet, rien de particulier si ce n’est nos nudités partagées.
Je rejoins ma serviette en début d’après midi. Chacun chez soi...
À 16h30 je range mes affaires et je vais les saluer et... voilà, ils m’invitent à prendre l’apéritif au Mobil home qu’ils ont loué dans un camping à quelques kilomètres. Rendez-vous est pris pour 19h30. Je rentre chez moi et me prépare.
Lorsque j’arrive au Mobil home une bouteille de rosé à la main, personne sur la terrasse malgré une météo idéale. Je m’ m’approche de la porte. Ils sont à l’intérieur, Monsieur et habillé décontracté, Madame est nue sur une banquette. J’imagine des tas de scénarios et je me dis à nouveau que j’ai l’esprit tordu. Ils m’invitent à rentrer et Monsieur m’annonce qu’il va nous laisser seuls pour la soirée ! Ho ben ça alors ! Ce scénario là ne m’était pas venu à l’esprit... Il nous quitte , Madame mesurant mon étonnement ne tarde pas à prendre la situation en main. Elle me déshabille, me tend un verre et m’offre un effleurage de corps à corps sans pudeur. Je me laisse effleure ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur