Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
initiation d'un novice

Publié par : nudistegva le 22/10/2023

J’ai initié un novice total cet été.

Je bronzais nu au bord de la rivière lorsqu’il est passé devant moi sur les galets de la grève, nu mais en cachant un peu son sexe avec ses mains… il m’a regardé à la dérobée, je lui ai souri, jambes écartées et bite au soleil.

Il a continué son chemin, en hésitant et en revenant vers la grève, me regardant de loin. Son indécision m’a excité, d’autant plus qu’il avait un cul rond avec une raie sombre dans laquelle j’aurais volontiers fait jouer mon gland.

J’ai laissé ma bite se dresser doucement en le matant. Je marquais mon érection en contractant et en relâchant mes muscles, ce qui faisait dresser ma queue par petits à-coups.

Manifestement, ça l’a inspiré ou mis en confiance (ou les deux…). Il s’est approché de moi, toujours un peu hésitant- Je lui ai souri, sa main droite faisait de petits mouvements sur sa queue qu’elle ne parvenait plus vraiment à cacher.

Arrivé vers moi il hésite à nouveau… je lui souris et lui fais signe de s’installer à côté de moi…

Comme il n’a pas de serviette, je me lève, réarrange la mienne pour lui en laisser un côté… je me rassieds et le regarde… il se tient encore debout, il a une grosse bite qui pend, épaisse et sombre, un gros prépuce. Je bande sans complexe…j’approche mes doigts du bout de son prépuce, que j’effleure puis je descends sur ses couilles que j’excite avec les ongles, je me glisse sous les couilles. C’est humide, il a transpiré, ça m’excite.

Je me mets à genoux et je prends son prépuce en bouche, je passe ma langue sur la peau qui pend, je prends son gland dans la bouche, je glisse mes lèvres en va-et-vient sur le bout de sa bite pendant que mes ongles continuent de lui exciter les couilles… lesquelles se contractent doucement sous mes caresses tandis que je sens sa bite grossir et durcir. Je ressors sa bite de ma bouche et regarde son gland brillant de salive qui commence à émerger du prépuce. Je lève les yeux vers lui pour savoir s’il aime. Il a les yeux fermés et savoure. Je reprends ma proie entre mes lèvres et commence à sucer son gland à moitié décalotté. Le bout de ma langue cherche son frein sous le gland. Je commence à le lui frotter avec la langue, et je sens son gland grossir encore. Le bout de ma langue se fait insistant et frotte sous le gland sans s’arrêter, ses couilles sont dures sous mes doigts. Son gland est maintenant vraiment gros et il bouge les hanches et la bite en mouvements très explicites. Je lui suce le gland avec les lèvres tout en frottant sous son frein avec la lèvre inférieure et soudain, ça part, un sperme abondant m’inonde la bouche en plusieurs jets. Je retire doucement sa bite de ma bouche pleine car je ne veux pas ruiner son éjaculation qui a l’air sublime, et je continue à lui branler la bite pour tout faire sortir.

- Wow, tu en avais beaucoup, lui dis-je, tu m’as surpris, c’est venu vachement vite.
- C’es toi qui m’as surpris, me répond-il, je n’ai jamais senti ça dans mon gland… ce que ta langue faisait sous mon gland, c’était dingue…. J’ai tout de suite su que je ne tiendrais pas long
- On ne t’a jamais fait ça en te suçant ?
- Tu es la première personne qui me suce la queue, je n’ai jamais eu de relations sexe ni avec un mec ni avec une femme, me lâche-t-il…
- Je ne crois pas, lui dis-je. Tu n’as jamais mis ta queue dans une chatte, un cul ou une bouche ? On ne t’a jamais rien mis ?
- Non, jamais… je me branle énormément en fantasmant mais je n’ai encore jamais osé avoir des relations sexe

Du coup, je lui demande son âge… il a 19 ans, mais il fait plus âgé, peut-être parce qu’il est assez trapu. Je le trouve sympa et l’idée de l’initier m’excite… ma bite n’a du reste pas molli. Je lui demande s’il veut rester un petit moment… il me dit oui et s’installe sur ma serviette. Du coup il est plus à l’aise et commence à m’interroger sur ce qui se passe au bord de la rivière. Je lui raconte comment nous nous promenons nus pour mater ou baiser, comment nous nous suçons ou nous prenons dans les bois, etc. Notre discussion rebondit, devient très intime, il me pose beaucoup de questions et je sens que ça l’excite aussi, si bien que je lui demande s’il veut me sucer… Je me mets à genoux et lui présente ma bite dressée et dure. Il approche son visage et me prend maladroitement en bouche mais ça m’excite. Je lui suggère comm ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Première fois, Européen(s)