Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Karine la stagiaire devenue ma compagne suite

Publié par : voyageur5108 le 22/07/2017

désolé les amis pour mon silence mais très pris depuis quelques mois. Après un week-end en jeunes amoureux, ensorcelé par mon nouvel amour PARFAIT car Karine était magnifique ( un visage et un corps de rêve ), rayonnante ( le visage toujours illuminé d'un magnifique sourire ), pétillante ( une joie de vivre et une répartie spontanée )....je n'appréhendais la réaction de Nicole, la standardiste et secrétaire, qu'en démarrant la voiture le lundi matin. Karine et moi arrivâmes main dans la main, l'accueil une fois la porte d'entrée franchie fût glacial !
Mon nouvel amour, toute fière, en faisant la bise à mon ex maitresse " Bonjour Nicole, je te présente mon nouvel amoureux ".
Les yeux de la standardiste me fixaient et leur intensité signifiaient " tu vas me le payer connard ". Karine m'embrassa pour s'installer et je franchissais la porte de mon bureau.
Plongé dans un solide dossier,je ne vit personne jusqu'à la traditionnelle pause café de 10 heures. Karine vint me chercher " Tu viens mon chéri. Je ne sais pas ce qu'a Nicole mais elle tire une tronche depuis ce matin." " Elle a probablement passé un mauvais week-end ". " Sûrement pas comme le notre, tu as raison mon cœur " dis t'elle en s'approchant de moi et profitant que j'avais pivoté pour me levé de mon siège, elle s'assît, à califourchon sur moi " je suis excitée à y repenser. Et en plus tu ne m'as pas fait jouir depuis hier soir." Ses lèvres se collèrent aux miennes.
Hier soir ! Nous avions passé le dimanche après midi à nous balader dans les bois après une grasse matinée. Nous avions beaucoup échangé sur nos vies avant notre rencontre.
Après une bonne douche, enlacé sur mon clic-clac, j'avais décidé d'explorer son corps dans les moindres recoins, en prenant mon temps après la fougue des premiers ébats. Sa peau était si douce, je léchais ses tétons si sensibles et si bruns, quand elle se tourna pour provoquer un 69. J'avais envie de la faire languir et je déposais de nombreux baisers à l'intérieur de ses cuisses. Je donnais le rythme et coquine elle suivait en me rendant les mêmes caresses. Je me rapprochais de son intimité et embrassais ses grandes lèvres en passant mes mains sous ses fesses. Elle embrassait mes bourses et glissa ses mains sous mes fesses. J'entrouvrais sa chatte de ma langue qu'elle titillait mon gland. Je me dirigeais vers son clito et mes doigts entrèrent en action à l'entrée de son vagin pendant qu'elle prenait ma tige en bouche et malaxait mes bourses. Son sexe commençait à vibrer sous les mouvements de ma langue sur son bouton et de 2 doigts dans son sexe, quand j'osais en diriger un troisième entre ses fesses. Elle en fît de même, ma queue se raidit encore plus. J'accélérais le mouvement et instantanément, sa rondelle devint plus p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Au travail