Vendredi, 17 heures…
Il ne me reste que quelques heures à passer avec Stéphane, ensuite je ne le verrai plus avant la semaine prochaine. Depuis quelques mois il est mon amant, mon mâle dominant, mon « King » comme j’aime l’appeler, et la « Queen » que je suis devenue pour lui ne manque jamais une occasion d’abandonner le domicile conjugal pour venir le rejoindre.
Nous sommes au lit, étroitement enlacés, il me fait l’amour…
Je suis sur le dos et mes jambes gainées de bas noirs sont sur les épaules de mon amant. Il m’encule tendrement en m’embrassant, ses mains me caressent les seins et le sexe…
Il me parle à voix basse :
- J’adore faire l’amour avec toi Lola, je prends vraiment mon pied à te baiser. Tu es une vraie petite salope, une bonne petite pute, ma putain !…
Ses mots crus me rendent dingue. Je passe mes jambes autour de son dos pour l’attirer davantage encore au fond de mon anus bouillant de désir. Il reprend :
- Tu le sens ton King, tu sens comme il te baise bien mieux que ton mari ? Tu aimes être ma femelle et satisfaire toutes mes envies ? Je veux t’entendre dire que tu prends ton pied à être une bonne chienne pour moi...
- Huummm, oui mon chéri, c’est divin d’être ta petite salope docile. Tu sais que je ferais tout pour ton plaisir mais ne t’arrête pas, continue à me bourrer le cul… Oui comme ça… Plus vite…
Quand il sent que je suis bien chaude, il se penche vers moi et me glisse doucement à l’oreille :
- Je veux que tu restes avec moi ce soir. J’ai organisé une petite soirée avec quelques amis demain. Ils ont besoin d’une petite femelle docile et obéissante et je veux que tu sois là. Personne ne pourra les satisfaire mieux que toi. Reste encore une journée ma Lola, si tu tiens à moi…
Je sens son souffle dans mon cou, cette queue que j’aime tant aller et venir entre mes reins et je suis tellement excitée que j’accepte sans hésiter. Mon amant est ravi, un large sourire illumine son visage qu’il blottit dans mon cou tout en accélérant ses coups de reins. Je le sens souffler de plus en plus fort, puis gémir, il me glisse à l’oreille un « je t’aime ma Queen» tout en m’inondant le cul de sa semence brulante…
Le lendemain en fin d’après-midi, Stéphane m’appelle dans sa chambre. Il est assis sur le coin du lit et me demande de m’habiller dans sa tenue préférée. Je me déshabille et enfile une paire de bas noirs et un porte-jarretelles. Mon mâle me regarde faire et lorsque je passe ma petite culotte fendue, je vois sa braguette faire une jolie bosse. Il se lève, m’embrasse sur le coin des lèvres et me dit :
- Ca me fait toujours autant d’effet de te voir dans cette tenue, ma belle Lola. Ce serait mignon de faire quelque chose pour me soulager.
En disant ces mots, il appuie ses mains sur mes épaules et m’oblige à m’agenouiller devant lui. Je déboutonne son pantalon, sors son sexe gonflé de désir et, après l’avoir léché de haut en bas, le fait glisser entre mes lèvres humides. Lorsque je sens ses couilles contre mon menton, je passe une main entre ses cuisses, lui caresse doucement l’anus et commence un long va et vient le long de sa queue. Au bout de quelques minutes, mon amant me saisit la tête et se met à faire onduler son bassin d’avant en arrière pour me « baiser » la bouche… Lorsqu’il fait cela, je sais qu’il est sur le point de craquer. Ma langue s’active davantage et j’introduis mon doigt dans son petit cul serré. Le résultat ne se fait pas attendre : Je sens bientôt sa queue trembler et de puissants jets crémeux me fouettent le palais. J’avale avec délice la semence dont il me fait l’offrande, lui léchant le gland tout en pressant son sexe pour ne rien perdre de son divin sirop.
On sonne à la porte, mon King se retire de ma bouche et se rajuste. Il sort de sa poche un foulard qu’il me noue autour des yeux et me demande de rester à genoux pendant qu’il va ouvrir.
J’entends bientôt plusieurs voix d’hommes dans le salon…
Stéphane revient dans la chambre, m’attrape fermement par les cheveux et me guide à genoux jusqu’au salon. Les voix se taisent et je n’entends plus que des murmures. Je devine que plusieurs personnes sont assises dans le canapé et les fauteuils. Mon amant m’arrête devant la table du salon, il m’écarte les jambes et les attache aux pieds de la table. Il fait de même avec mes poignets. Je suis à présent ficelée à plat ventre sur la table, soumise et ainsi offerte au premier venu.
J’entends des hommes se lever et s’approcher, des braguettes s’ouvrir, des pantalons se baisser…
Une main attrape mes cheveux et me redresse brutalement la tête. Je sens l’odeur d’une bite et un gland vient heurter mes lèvres. J’ouvre la bouche pour laisser glisser contre ma langue cette queue gonflée… Quelqu’un fa ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur