La belle dame exhib … Madame !
(Suite de "La belle dame exhib")
Je suis la petite mini noire comme Madame me l'a ordonné, en veillant à ne pas me faire distancer car la dame conduit « sec » !Après quelques minutes de route, nous arrivons à l'entrée d'une propriété entourée d'un haut mur de pierre, et fermée par un portail. Une fois à l'intérieur, je gare ma voiture à l'endroit qu'elle me désigne. Je la rejoins en baissant toujours la tête, comme elle me l 'a ordonné sur la plage.« Prends me affaires dans le coffre et ramènes le tout à la maison »Elle ferme le portail, pénètre dans la maison, laissant la porte ouverte, je m'exécute et dépose ses affaires dans l'entrée. La dame est dans le séjour, un petit Jack Russel lui fait la fête, et alors que je ferme la porte elle revient avec un sac et un collier de chien en cuir muni d'une laisse !« Tu mets tes frusques dans le sac, et tu passes le collier. Ensuite tu te mettras à quatre pattes et tu me rejoindras à l'étage ».
J'ai une bouffée de chaleur d'excitation, enfin j'y suis, mon rêve devient réalité, j'espérais depuis des années vivre ce moment, être aux ordres d'une belle femme dominante. Je sens déjà le sang affluer dans ma verge en un début d'érection et je monte l'escalier, mais tellement ému je le monte debout, tout en prenant soin de baisser la tête !
En arrivant sur la dernière marche, je vois les deux jambes de la dame qui m'empêchent d 'aller plus loin « Qui t 'as permis de te relever ? »Je prends, de suite, une paire de claques bien vives et la dame de me faire redescendre puis remonter les marches à quatre pattes ! « Je veux te voir tortiller du derrière, comme un bon petit toutou à sa Maîtresse ! ».
Arrivé sur le palier, elle prends la laisse et me mêne à quatre pattes dans une pièce qui n'est visiblement pas sa chambre mais où il y a un lit, une table de maquillage, un canapé, un fauteuil, une table basse, un autre petit meuble en bois, haut de cinquante centimetres, muni d'une porte sur le devant et d'un couvercle en velours, sur un des murs un immense miroir et sur l'autre mur des placards dont elle ouvre la porte de gauche pour laisser apparaître des étagères garnies de dizaines de chaussures de femme !Je devine de très hauts talons, mais aussi des escarpins, des mules, des sandales, des boots, des fausses rangers etc, il y a là un véritable magasin de chaussures !« Tu fais quelle taille de pied ? »Elle ne va quand même pas me faire porter des chaussures de femmes ! « du 43,Madame » et elle se saisit d'une paire de très hauts talons rouges !
« Tu as de la chance j'ai ta pointure ! » et elle me tends les chaussures« tu te relèves et tu les passes, avec classe et sensualité s'il te plaît ! »J'exécute ses ordres et me voilà debout, perché sur des talons aiguilles rouge, tête baissée, nu devant une très belle femme directive, les rein bien cambrés et le cul bien relevé.
Je ne peux alors empêcher mon sexe de se gonfler tellement la situation m'excite!« Humm , beau cul bien ferme, on va s'en occuper dit-elle en me fessant avec une ferme tendresse !
Et puis, passant sa main dans ma raie culière, elle me mets son index sur l'anus et le masse avec un petit mouvement circulaire !« Et puis, parlant de mon trou, celui- là on va se le faire aussi ! »Je sens la dame a« son affaire ! Visiblement, c'est un sujet qu'elle maîtrise, c'est le cas de le dire !
Je chavire, je n'en peux plus et me mets à bander somme un turc ! La dame me prend et serre ma queue et mes testicules !« Mhhhh !Belle engin ! mais pour l'instant nous allons mettre l'oiseau encage car je ne t'ai pas autorisé à bander ! »Que veut elle dire avec sa cage ? Mais, pas le temps de réfléchir, elle me coupe dans mes pensées !« Auparavant, mon valet de pied et ma femme de ménage étant en vacances, tu vas les remplacer ! Du deux en un en quelque sorte ! »et elle ouvre un autre placard pour en sortir un gilet rayé de valetet un nœud papillon noir.« Désolée, je n'ai pas de nœud pap rouge ! » Elle me passe les vêtements de son larbin et me voilà devant la glace en talons et gilet rayé, le sexe au garde à vous ! »Elle me tire alors par la laisse dans le couloir vers une autre porte . « Tu prends l'aspirateur, tu fais le couloir et la pièce que nous venons de quitter, avec classe et sensualité, s'il te plaît. Quand tu auras fini tu iras remettre le matériel dans la réserve».
Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais j'essaie de féminiser mes mouvements et de rouler des fesses pour lui donner le plaisir d'être obéie. En fait elle n'est même plus là ! Elle est retournée dans une autre pièce qui s'avère être son bureau. J'ai presque fini le couloir, et je m'arrête pour reprendre mon équilibre car passer l'aspi perché sur des douze centimètres c'est sportif !
J'entends alors sa voix venant du bureau , « Dis donc lopette, je ne t'ai pas autorisé à te reposer, va faire la« baise-room » immédiatement ! »
Je me demande pas longtemps comment elle a su que je faisais une pause car j'aperçois une mini caméra sur le plafond du couloir !
Je file continuer mon nettoyage dans la grande pièce et au bout de dix minutes je vais ranger l'aspirateur »« Tu retournes dans la baise-room, tu ranges le gilet mais tu gardes le nœud pap et tu m'attends à genoux tête baissée ! ».
Me voilà à genoux, dans l'attente de ses ordres, de fait à force de me remuer et de me concentrer sur le ménage, j'ai débandé et quand elle revient c'est pour ouvrir un tiroir et me tendre une cage de chasteté qui se ferme avec un petit cadenas ! « Mets-la !
J'essaie de poser la cage mais sans succès ! »« Quel empoté ! Remues toi ! Et ne m'oblige pas à le faire ! »
Comme je n'y arrive toujours pas, je commence un peu à paniquer ! « Remues toi ,remues toi lopette ! » et je la vois revenir vers moi pas contente !
« Je vais te réveiller petite salope ! » et elle me colle une volée de claques au visage et sur les fesses ! « Va sur le lit, sur le dos, écarte les cuisses. »
En une minute, elle a posé la cage de chasteté et en refermant le cadenas elle me dit qu'elle jetterait bien la clef juste pour m'apprendre la soumission !
« Remets toi à quatre pattes, maintenant tu vas recevoir ce que je t'ai promis dans l'escalier pour ta désobéissance, puis tu auras une autre punition pour avoir fait la pause sans autorisation, et une troisième pour les érections que je ne t'ai pas autorisé. »
« Mais avant tout je crois que tu mêrites que je trouve un nom, lopette, salope, c'est trop généraliste , sous-merde, étron, trop vulgaire ! »« Vu que nous nous sommes rencontrés sur la plage, que j'ai l'intention de te féminiser, et j'ai bien envie de t'appeler « La Siréne », ou quelque chose dans le genre ! »
« Tournes toi de côté, Sirène ! » « Stop ! Maintenant cambre ton dos au maxi, écarte légèrement tes cuisses et présente moi ton anus en écartant tes fesses avec tes mains ! ».
Je jouis cérébralement d'obéir à ses ordres, p ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur