Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La mère d’un ami 3

Publié par : akira le 21/06/2022

Je sors de l’eau et décide d’aller me sécher au soleil, elle en fait de même et retourne sur son transat en face de moi en gardant bien ecarté ses jambes me laissant une vue parfaite sur son entre jambe.

Je préfère ne pas mater pour éviter d’être trop à l’étroit dans mon maillot. L’envie est pourtant grande et de la voir du coin de l’œil passant délicatement sa main dans son maillot n’aide en rien a me calmer. Tampis je ne tiens plus je m’approche d’elle, mais elle ne le remarque pas. Je me place entre ses jambes, saisi son maillot et l’écarte, la langue viens immédiatement se poser sur son sexe. Un peu surprise elle sursaute, mais me saisi par les cheveux et m’appui la tête contre elle. Je la lèche, joue avec ses lèvres, son clito et enfin son trou déjà tout humide. J’adore et elle aussi vu ses timides gémissements.
_ Huuuum ça faisait tellement longtemps qu’on ne m’avait pas fait ça…
Elle soulève son dos en ce cambrant et la pression sur ma tête ce fait plus forte. Elle passe une jambe derrière mon coup.
_ Stop stop je ne vais pas pouvoir me retenir.

Elle ce lève et rentre dans la maison et en sort 3 mn après.
_ Je l’ai envoyé faire une course, on est tranquille un moment.
_ Et ton mari ?
_ Au boulot jusqu’à ce soir. Suis moi…
Et elle s’en va. Je me presse de la suivre, arrivé dans la maison je jette un coup d’œil dans l’entrée et effectivement la voiture de mon pote n’était plus là.
_Tu viens ?
_ Oui oui
Elle monte les escaliers, mes yeux ne peuvent pas quitter ses fesses qui ce balancent de gauche à droite. Elle pousse la porte de sa chambre et laisse tomber son paréo.
_ Installe toi, j’arrive.
Je retire mon maillot pour ne pas tremper le lit et je m’allonge le sexe déjà bien tendu. La porte s’ouvre et elle apparaît, entièrement nue, mon dieu qu’elle femme. Un corp sublime que beaucoup de femmes plus jeunes envieraient.

Elle ce place au pied du lit et remonte lentement au dessus de moi comme une panthère chassant sa proie. Sa tête arrive au dessus de mon sexe, elle ce penche et pose sa langue sur mes bourses. Doucement elle la fait naviguer puis remonter le long de ma verge, pour arriver à mon gland. Elle passe sa langue tout autour puis titille le bout et enfin l’avale tout entier. Elle reprend son ascension en se saisissant de mon sexe, le plaçant contre ses lèvres. Elle s’empale sur moi, je ne peu m’empecher de pousser un long soupire de plaisir. Pas le temps de respirer, elle balance son bassin d’avant en arrière avec fermeté, ses mains sur mon torse ce serrent et je sens ses ongles me griffer la peau. C’est trop bon, je me redresse pour met ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Ados, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s), Sport, Marié(e)s