Avec les vacances de Noël approchant, même en remuant nos agendas, il est écrit que pendant quinze jours on ne se verra pas avec Manon. On a tout essayé, tout pensé en vain.
Bref.
Donc je pars dans le sud de la France, en vacances avec ma femme, et ma fille, le vendredi matin bonne heure afin de pouvoir aller voir un collègue qui vends du matériel de garage. Arrivé à destination, vers 10h nous descendons bagages et cadeaux de Noël pour tout le monde. Midi arrivant j’appelle mon collègue pour lui demander si c’était toujours ok afin de voir quel matériel je pouvais acheter. Rendez-vous pris 14h. Effectivement après quelques heures je ressors de chez lui en ayant acheté un porte-voiture et quelques trucs. Je lui demande de garde la remorque jusqu’au lundi que je me débrouille pour la ramener. Pendant ma recherche chez mon collègue mon téléphone a vibré deux ou trois fois. Sans y regarder jusqu’à ce que je reprenne la voiture. Et là Manon m’avais envoyé quelques SMS de « je suis en manque » avec une photo prouvant ce manque
A mon retour chez nos hôtes, je dis à ma femme que j’avais acheté cette remorque et qu’il fallait la remonter à l’abri, à la maison. Elle me dit débrouille toi, je remonte pas de suite avec toi je reste dans le sud. Ok lui dis je.
J’envoie un texto à Manon pour qu’elle puisse se libérer et me dire quand.
Le rdv tombe direct 10min après le 26 toute l’après-midi jusqu’à 21h. C’est ok répondis je.
Du coup je prends la route le matin avec la remorque et me dirige chez moi, alors que j’étais à environ 1h de la maison je reçois un sms de Manon avec une photo, elle était en jean et chemisier sans rien dessous. La pression et l’envie monte. J’arrive à la maison, j’ouvre la grange et j’y laisse la remorque.
Je saute dans la douche, m’épile, les couilles, le cul, la bite, le torse et les aisselles comme d’habitude. Il est 12h30, Manon m’envoi j’arrive, j’ouvre la grange, pour que Manon s’y gare.
Après quelques minutes, elle frappe à la porte de derrière, oui pas devant on sait jamais. Elle est là dans l’entrée de la cuisine en jean, chemisier et toujours sans rien dessous.
On s’embrasse, je la porte sur le comptoir de la cuisine, on se caresse, se frotte un à l’autre le désir monte. Je lui demande où sont les petites, (chez Mamie), et son Mari (au boulot) putain l’après midi est à nous.
Nous reprenons nos ébats, je dégrafe le jean de Manon, et le glisse vers le bas, je soulève son chemisier, elle est nue sur mon comptoir, je lui approche les fesses du bord et embrasse son corps je descends vers sa chatte, embrasse sa chatte, lui ouvre les cuisses et je lèche sa chatte. Pendant se temps elle m’enlève le tee shirt, j’enlève mon pantalon tout en la léchant, elle gémis déjà. Je lui demande de s’allonger sur le comptoir et je joue avec ses lèvres de sa chatte, et son clito, elle mouille déjà, je sens que Manon est en forme. Je la masturbe tout en introduisant ma langue dans sa chatte et son cul. Humm son cul est divin. Je la laisse s’abandonner et accélère la masturbation, je sens sa mouille un peu plus épaisse et abondante. Humm c’est trop bon. Je lui enfonce deux doigts l’index dans La chatter le majeur dans le cul, je la lèche et lèche mes doigts c’est divin. Hummm je la sens venir, j’accélère et quand Manon respire de plus en plus vite je stoppe, puis recommence. Elle monte encore, je continu de plus en plus vite en exerçant une pression de plus en plus forte sur sa chatte. Elle se raidit, elle hurle de plaisir se redresse et colle mon visage à sa chatte, elle jouis, j’en prends plein la figure, liquide épais et chaud sous pression.
J’adore la voir dans cet état.
Elle descends du comptoir et m’enlève mon jean et mon boxer. Ma bite jaillit, Manon la regarde et amusée me dit elle est toute lisse j’adore, je lui dit regarde dessous, elle relève ma queue et lèche mes couilles lisses aussi.
Elle me suce, ma bite grandit, et durcit, Manon accélère la succion et aspire le gland tant qu’elle peut Humm c’est trop bon.
Elle me branle tout en me suçant, j’adore que mes couilles tape contre sa main.
Manon continu son festival et me fait monter la sauce, je me retire et la redresse, je la dirige vers l’arrière du canapé, la plu vers le bas le dossier sur son ventre, sa croupe offerte, j’écarte les fesses de Manon, et plonge ma langue dans son cul, je lèche de partout, Manon haleté déjà, je plante ma langue dedans, elle est presque prête, je lui ouvre un peu plus avec mes doigts, j’enfile un cockring vite fait et je pointe mon gland sur sa croupe.
J’adore voir son anus s’ouvrir sur mon gland. J’entre, ressors, je rentre et ressors plusieurs fois, Manon me supplie de rentrer, elle veut que je la defonce, je rentre mon gland et m’enfonce dedans sans m’arrêter, je la vois relever la tête, je lui attrape les cheveux, et je la bourre, comme un taré, Manon et prise entre mal et plaisir, je lui tire les cheveux, et la prends de plus en plus fort, elle haleté de nouveau, se raidit de tps en tps.
Manon n’en peut plus, elle jouit, des flots de jus de femme en rut. Mes cuisses sont trempent, mes pieds aussi, je continu à la prendre par le cul, elle hurle de plaisir, je lui claque les fesses, elle hurle a nouveau, le cockring faisant office, ma bite est énorme dedans je la sens bien gonflé, et me retarde l’ejaculation. Au bout de 5/6 minutes, dans un râle de mâle en rut, je jouis un flot de sperme bien au fond du cul de Manon. C’est la première fois que je lui envoi autant dans le cul. Elle kiffe. Je sors de son cul et découvre la queue énorme et rouge éca ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur